Présentation de Fuchie !

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Bonsoir à tous !

Vous me connaissez sans doute déjà... ou peut-être pas en fait !

Ici, je suis Fuchie, membre de la communauté Sims-fr / FS3 / Sims4fr depuis 2006. Le temps avance tellement vite ! Je suis depuis toujours une grande passionnée des Sims, même si j'ai pas mal décroché depuis la sortie des Sims 3, puisque j'ai été très déçue par la tournure du jeu. Mais j'y joue quand même parfois, un jour je vous montrerai ma famille préférée, je suis pas loin de la 5ème génération ^^ .

Dans la vraie vie, je suis Stéphanie, j'aurai 21 ans dans quelques semaines et je suis encore pour quelques semaines en licence 1 d'économie et gestion. C'est ça de s'égarer dans une filière qui convient pas, j'ai passé presque 2 ans en école d'infirmière ^^ . Je suis depuis plusieurs années maintenant passionnée par la programmation web, et les mathématiques. J'envisage de travailler dans le webmarketing plus tard.

Voilà, voilà !

A bientôt !
 

lala12

A cassé son clavier
23 Mai 2009
3 022
100
63
France
Coucou fuchie,

J'espère que ça va bien. Depuis le temps que l'on se connait (nous les dinosaures de Sims-fr..) ;)
 

Lills

A cassé son clavier
23 Février 2010
3 568
0
36
Je serais mal placée pour te souhaiter la bienvenue mais j'en profite pour te remercier encore ici pour ce super boulot avec Guillaume qui nous permet de nous réunir ici et d'assurer la relève de la communauté :)
J'espère que ce nouvel opus ne te décevra pas comme les sims 3 et te réconciliera avec l'univers des sims :coucou:
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Les gens passionnés par les maths m'étonneront toujours. Ô êtres étranges ! :majesty:

Plus sérieusement, merci pour le travail fourni pour nous offrir ces supers forums ! :pompomgirl: