1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
En vous inscrivant restez au courant des dernières nouvelles sur le jeu, profitez de nos animations et partagez votre passion avec une communauté de joueurs.

Rejeter la notice
Notre nouveau guide Les Sims 4 Chiens et Chats vient de sortir ! N'hésitez plus, téléchargez-le et profitez d'un nouveau guide gratuit :) .

Impossibilité de rentrer sur un terrain ou foyer.

Discussion dans 'Aide sur le jeu' créé par Jiaa, 5 Janvier 2015.

1. Jiaa

Jiaa Membre

Inscrit:
    5 Janvier 2015

Impossibilité de rentrer sur un terrain ou foyer.

Bonjour! j'ai les sims 4 depuis le mois de Septembre, et jusque là, je n'ai eu aucun soucis avec le jeu. Cependant, hier j'ai construit pour la première fois une grande maison. Après avoir installé ma famille dedans et joué quelques minutes avec, j'ai éteint les sims et redémarrer mon pc. Depuis, il ne m'est plus possible de rentrer dans aucun foyer! Qu'importe le foyer ou le terrain sur lequel je clique, ça charge, puis me redirige automatiquement sur Willow Creek..
    J'ai donc tenté de " réparer le jeu " à deux reprises, puis j'ai également désinstallé et réinstallé celui ci (en pensant que toutes mes données et sauvegardes seraient effacées, ce qui ne fut pas le cas), mais ça ne fonctionne toujours pas. Je tiens à préciser que je n'ai téléchargé aucun contenu! Si quelqu'un pouvait me venir en aide!! :'(

2. Mick002

Mick002 Donateur

• Donateur
    Inscrit:
    11 Novembre 2013
    Site web:
    Salut,

:'( C'est un bug. Source