Les ImaginaSims : comment en faire partie ?

lainychou

Complètement addict
8 Février 2011
734
0
16
27
Moi, je crois que c'est un peu fou comme idée de se présenter maintenant(moi aussi j'y songe depuis le premier jour, mais j'essaye de faire pleins de trucs pour mettre toutes mes chances de mon côté), mais qui sait tu seras peut-être pris.
Bonne chance à toi :pompom:
 

simsette742

Explose les compteurs
16 Août 2010
1 796
0
36
27
Nord Pas-de-calais
Non bien sûr, tu peut te présenter alors que tu viens de t'inscrire mais c'est mieux d'attend reun peu, faire plusieurs créations, montrer que l'on est actif, parce que je veut rien gacher mais nous sommes surpeuplé de schtroumf ! :lol:
 

lainychou

Complètement addict
8 Février 2011
734
0
16
27
Oui, voilà comme dis simsette, ce fo' est bourré de personnes pleines d'imagination et se ne serrais pas logique qu'il accepte tout les nouveaux venus qui se présentent...(Même si personnellement, je pense que tu pourras faire de belles et grandes choses)
Bon, j'arrête ma philosophie et re-bonne chance :kisshug: .
 

Lou_Akira

Dieu du forum
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
C'est pas au bout de quelques jours qui vont répondre, ça peut prendre beaucoup de temps comme seulement plusieurs semaines, soit patient ça va te servir ;)
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bonjour, je vient vous faire un peu plus de boulot et postée ma candidature ! Pourquoi ? Et pourquoi pas :D
J'ai de l'imagination et l'envie de créer et malgré le peu de choses que je sais faire côté mesh et recolo je suis prête à m'investir dans les Packs :)

Le post de mes créations :
- creations-diverses-d-3lodiie-t5613.html#p115969 (Que je vais tantôt remonter :))

Et j'ai aussi envahi la partie téléchargement du fofo :
- vos-objets-f72.html

Et j'ai participer eu Défi de l'architecte (mon tout premier :pompom:)
- le-defi-de-l-architecte-t5967-20.html#p130246

De plus je suis un peu plus présente dans la section aide qu'auparavant (mais mieux vaut rien dire que de dire des bêtises :mrgreen:) et je suis inscrite depuis plus d'un an et je passe souvent, pour ne pas dire tous les jours ! ^^

Voilà, j'espère que vous m'accepterez dans votre secte Schtroumpf *Ninja2*
 

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
Exact, il est préférable d'acquérir l'expérience et sa place dans le forum avant de se présenter tout de suite. Histoire de savoir si vous êtes motivés ou appliqués dans vos créations... Mais surtout de vous faire connaitre par les autres membres :)