Les ImaginaSims : comment en faire partie ?

WasT

Explose les compteurs
5 Février 2011
2 308
0
36
J'ai cru voir double avec les deux Elodie chez les IS mais non, ce n'est pas la même personne ! :lol:

Bienvenue chez les IS :kisshug:
 

Lills

A cassé son clavier
23 Février 2010
3 568
0
36
Bouh.. on va devoir refaire le post de présentation...

Je plaisante :mrgreen: bienvenue chez les schtroumpfs Elodie !! :yahoo3:
 

Jenifael

S4FRophile
19 Mars 2014
394
0
16
Je pense que je vais présenter ma candidature mais où il faut que je le fasse ?

EDIT : C'est bon, j'ai vu où il fallait que je le fasse !
 

Jenifael

S4FRophile
19 Mars 2014
394
0
16
Bonjour,
Je voudrais poster ma candidature au titre d'Imaginasims. Je suis une fille créative et j'adore m'inventer des tas d'histoires et faire des mises en scènes. J'ai du temps de libre et je me sens capable de porter les responsabilités du titre pour lequel je postule.

J'ai une galerie où j'essaye de poster régulièrement mes création : Ma galerie : Les créas' de Jeni

Je tiens une histoire appelé la lignée des Le Noble qui compte actuellement 7 chapitres. J'ai de la suite dans les idées pour cette histoire qui sera une sorte de legacy, sans en être un, car j'essayerais de faire plusieurs générations. La voici : La lignée des Le Noble

Je participe à à peu près tout les concours de relooking depuis mon arrivé au fofo et j'ai aussi participer à un défi de l'architecte.

Relooking aux couleurs du primtemps
Relooking au tour des enfants
Relooking au sport et que ça move
Relooking Si Fa Si La relooker
Relooking sur le chemin de la plage
Loisir d'été en Image
Défi de l'architecte : Juillet 2014
Défi architecte : Août 2014

Je compte aussi participer au Relooking Destination Vacances, Concours de la plus belle carte postale et Défi de l'architecte Août 2014 si le temps me le permet.

Je suis présente sur le forum ou je me connecte au moins une fois par jour, et je n'ai jamais abandonné ce forum, de plus c'est le seul forum ou je sois inscrite (avec le fofo sur les Sims 4)

Cette candidature est mûrement réfléchit et je tiens à rajouter que je suis une fille sérieuse qui respecte ses engagements.

Merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout.
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
L'équipe des IS est heureuse d'accueillir dans son équipe une nouvelle petite bleue : Jenifael !!!
Bienvenue à toi ! On espère que tu te plairas avec nous et que tu nous aideras à animer le forum ;)

[info]J'en profite également pour vous informer que pour le moment, nous ne recrutons plus d'IS car nous sommes suffisamment nombreux pour vous préparer les animations.[/info]
 

Jenifael

S4FRophile
19 Mars 2014
394
0
16
Merci ! Je suis très heureuse d'être une stroumfette et je promet d'etre sérieuse et de continuer à travailler sur le forum malgré la reprise des cOurs