mes sims veulent pas faire un bebe

simsette001

Pose ses valises
Original poster
1 Septembre 2009
27
0
1
bonjour,
j'ai un léger problème: mes sims sont fiancés, mais ne veulent pas essayer de faire un bebe. chaque fois qu'ils sont sur le lit et que je clique sur l'interaction 'essayer de faire un bebe', ils commencent, mais ma simsette fait une expression de dégout et lui dit non...

comment est ce que je dois faire parce que je voudrais vraiment qu'ils aient un enfant.

j'attends vos réponses avec impatience.
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour,

Tu dois faire ça, y-a pas d'autre moyen.

Assure-toi simplement que les deux partenaires se trouvent 'irrésistibles", grâce à une série d'actions romantiques ininterrompues.
Au fait tu sais que contrairement aux Sims 2, tu n'es pas obligé d'être sur le lit pour proposer l'action ? Elle vient aussi quand les partenaires sont debout et ont échangé suffisamment d'actions romantiques (ininterrompues je le rappelle) pour que l'option apparaisse dans les actions romantiques. L'avantage est qu'il y a beaucoup plus d'actions à réaliser quand ils ne sont pas sur le lit.

Assure-toi aussi qu'aucun des partenaires n'a un besoin pressant en quoi que ce soit.

Et au final, tu peux aussi proposer les interactions faire crac-crac et faire un bébé lorsque les partenaires sont en train de visiter un lieu communautaire professionnel, comme le théâtre par exemple, ou encore la cité des sciences. Et là paraît-il (pas testé), pas besoin de préliminaires, et l'interaction est quasi toujours acceptée.
 

18 Avril 2010
1
0
1
Et si ça ne marche pas, c'est que un de tes sims a un caractère, (comment dire ça en langage français) contre les enfants, que ton sims n'aime pas les enfants, et que il n'aime pas les grandes familles.
J'espère t'avoir aidée ;)
 

Dayanou

S4FRophile
27 Décembre 2009
254
0
16
In The House Of Gaga
Dit toi qu'il faut faire appelle a un professionnel de l'envie de ce reproduire . Tu sais il y a des gens qui n'ont pas envie d'avoir une grande famille tout simplement car les enfants ca crie et sa ne les laissent pas tranquille dans leurs futur c'est tout u_u il y a aussi divers raison au fait qu'elle ne veuille pas : ton mari est peut être trop laid et a peur que sont enfant ai la tête de son père et pour lui éviter la honte elle ne le fait pas avec son mari , tout simplement parce que c'est peut être de faux sentiments envers lui . Bref je te souhaite bonne chance pour avoir un jolie petit gosse qui vas bien crier quand tu vas dormir et que tu devra te lever en plein milieux de la nuit pour lui donner son biberon alors que tu travaille le matin ;) (je te dit ca parce que c'est vrai je suis papa (dans les sims hein ^^')et que c'est l'enfer quand il sont tous petit mais après sa passe ^^ . Aller bonne chance et dit toi simplement que c'est juste parce que elle est peut être allergique au enfants ;) ou que simplement il faut faire les préliminaires avant de passer a l'acte :p
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Merci de lire le sujet et les réponses données avant de poster n'importe quoi. Dans les sections d'aide, on poste utile ou alors c'est du flood et ce n'est pas permis ici.
 

10 Avril 2017
1
0
1
19
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mes sims de veulent pas faire de bébé, mes sims n'on pas les traits comme vous l'avez dis. Il vont en face de l'autre est op l'action disparait.! :mad:
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
Bonjour,
c'est pas très clair là, ils sont bien amoureux? avec la relation rose à fond? tu as l'interaction disponible?