Kirsten et Dakota

Kirsten et Dakota

Original poster
9 Janvier 2015
1
0
1
Bonjour,

Je connaissais les Sims, mais je n'y avais jamais joué, puis ma fille (10 ans) a commencé à m'enquiquiner pour l'avoir. Du coup j'ai commencé à regarder des vidéos, des trailers et le jeu m'a plus donc me voilà.

Je suis plus pour la conception de maison, de bâtiment que de vraiment jouer bien que mes 2 Simsettes grimpent pas mal en compétences surtout Kirsten.

En dehors des Sims, je suis maman de 4 enfants, Maylis 10 ans, Théo 7 ans, Léna 4 ans et ma tite dernière Mélina 3 ans. Je suis quelqu'un de très manuelle. J'aime faire du bricolage avec mes enfants et pour me détendre, je fais du crochet. Un autre de mes jeux auquel je joue régulièrement c'est Dofus.

Bon ben voilà, je crois avoir tout dis mais si vous voulez en savoir plus, je serais ravie de vous répondre dans la limite du raisonnable :)

A très vite
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bienvenue à toi jeune maman !! :D:danse:

Dofus j'y ai longtemps joué, de temps en temps j'aime y remettre les pieds mais je n'ai pas vraiment le temps !! ^^

Une belle brochette de p'tits z'enfants que tu as là !! Plus ça va et plus je rencontre des Mélina partout ! :lol: Ma grosse crevette d'un an et un mois aujourd'hui s'appelle aussi Mélina ! :sourire:
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Et hop, encore une architecte ! YEPA ! :danse: Moi qui ne joue que rarement pour autre chose que pour construire, je suis contente de trouver de plus en plus de gens qui préfèrent, comme moi, la construction.

Bienvenue à toi et ta tribu ! :coucou: