1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
En vous inscrivant restez au courant des dernières nouvelles sur le jeu, profitez de nos animations et partagez votre passion avec une communauté de joueurs.

Rejeter la notice
Notre nouveau guide Les Sims 4 Chiens et Chats vient de sortir ! N'hésitez plus, téléchargez-le et profitez d'un nouveau guide gratuit :) .

Chargement sans fin

Discussion dans 'Aide sur le jeu' créé par girlyy6, 10 Janvier 2015.

1. girlyy6

girlyy6 Membre

Inscrit:
    16 Décembre 2014

Chargement sans fin

Bonjour , j'ai rencontré un probleme 3-4 fois. Lorsque je veux que mon sim (ou plusieurs) aille dans un espace communautaire (musée, discothèque, ...) le jeu charge (j'ai le gros icone vert) mais rien ne se passe, il charge indéfiniment! Je dois donc redémarrer le pc et donc ma partie est perdue jusqu'a la dernière sauvegarde.

Savez-vous pourquoi ?

2. 3lodiie

3lodiie Adminasse ! ;p Membre du staff

• Administrateur
    • Modérateur
    Inscrit:
    4 Décembre 2009
    Site web:
    Bonjour,

Je n'en ai aucune idée mais as-tu du contenu perso dans le dossier Mods ? Essaye de couper le dossier sur le bureau et au passage d'aller dans Origin et sur la pochette du jeu de faire "réparer" puis de relancer le jeu pour voir si ça le fait toujours !

3. girlyy6

girlyy6 Membre

Inscrit:
    16 Décembre 2014
    Ah j'y vais pas pensé, je vais essayer, merci beaucoup! ;)

Chargement...