Changer de nom

PIPER

Pose ses valises
Original poster
30 Décembre 2014
26
0
1
Bonjour à tous,
j'aimerais savoir si l'on peut changer le prénom ou le nom d'un sims ?
merci
 

PIPER

Pose ses valises
Original poster
30 Décembre 2014
26
0
1
Merci pour le lien, mais ca ne fonctionne pas,
ca indique modifier le CUS et non le CAS
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
coucou
oui c'est pareil CUS et CAS ya la version française (Créer Un Sim) et la version anglaise (Create A Sim)

sinon avec le lien que 3lo t'as donné tu peux changer le nom en cliquant dessus une fois dans le CAS
 

PIPER

Pose ses valises
Original poster
30 Décembre 2014
26
0
1
Bien bonjour, bien là ca dit toujours, impossible de modifier
les sims préexistant, donc je ne comprend pas ou faites moi un dessin quelqu'un.
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Si ça ne fonctionne pas, c'est que tu t'es gourée dans les codes, probablement. Fais attention la prochaine fois : quand tu tapes testingcheats true, la console doit afficher en réponse un truc comme "testing cheat is on" ou je sais plus trop, mais en tous cas si elle ne te dit rien c'est que tu t'es gouré en tapant le code. Idem pour le "cas.fulleditmode", là aussi, une réponse doit venir (je crois).
 

PIPER

Pose ses valises
Original poster
30 Décembre 2014
26
0
1
Bonjour, je suis sur pc, finalement j'ai réussi, parfois ca fonctionne et parfois non, mais ca fonctionne
merci
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Tu as raison Nannie. La réponse exacte de la console est "Cheats are enabled" il me semble. :)

Et Piper, ça doit marcher à tout les coups. Si ce n'est pas le cas, c'est surement que tu n'entre pas le code comme il faut. Fais gaffe aux minuscules/majuscules et aux espaces, c'est pointilleux comme manipulation.
Pour être sûre, tu peux entrer le code "help", ça t'affichera (presque) tout les codes possibles et tu ne pourras pas te tromper.