SKIMS - Le Casting

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début

Puppets

Explose les compteurs
1 Février 2009
1 534
0
36
28
Pour le 12, le mec avec un bonnet sur fond orange, non ?
 

Cammy

Pose ses valises
19 Juin 2010
39
0
6
Ah ben sûrement, en fait! :lol: C'est même ça, ouais! :lol: C'est parce que sur la photo, on aurait dit qu'il a un bronzage, j'ai pas cherché plus loin! :lol:
La première reste un mystère... Peut être la fille au physique un peu ingrat sur fond orange, dernière ligne? Ou, même ligne, celle sur fond violet? Ou alors c'est carrément un mec?! :lol: (celui qui fait gay, troisième ligne! xD)

Bon, n'empêche, j'en ai pas mal de faux, mais j'en ai quand même deviné de totalement improbables! :lol:
 

A

Anonymous

Original poster
Les recalés, je ne donne pas le nom des auteurs, mais ils sont libre de se manifester si ils le désirent.

40ème : Emma

Une bio de trois lignes et trois maigres photos, il ne fallait pas s'attendre à des miracles. Physiquement, elle a un visage assez particulier, mais il fait très Sims, et elle semble dénuée de charisme. On ne voit pas ses tenues, c'est d'ailleurs là qu'intervient le problème des photos : elles sont sombres, n'apportent strictement rien, elles sont prise dans une maison de base, ça manque de vie, bref, il n'y a rien. La biographie ne contient pas de fautes majeures, mais les tournures de phrase sont étranges, on ne ressent aucun personnage, il n'y a pratiquement aucune information. La candidature aurait mérité plus de travail, à tout les niveaux.

39ème : Léa Strow

Une joli visage, quoique très sims, mais au niveau vestimentaire, c'est pas le top, on dirait qu'elle porte un haut de jeune adulte avec un bas d'ado. Je trouve qu'elle manque cruellement de charisme. On voit qu'il y a un essaie de travail sur les photos, mais des bulles et barres de compétence viennent gâcher le tout, et une photo prise dans le CAS, ça ne le fais pas. la bio est à la limite de l'illisible, en plus d'être courte, elle est bourrée de fautes de frappe. On n'apprend au final pas grand chose de Léa. Une simple relecture aurait suffit à éliminer la plupart des fautes. Bref, une candidature médiocre. Désolé.

38ème : Emma Rochefort

Physiquement, Emma n'est pas moche, mais elle fait très Sims. Un look pas trop mal, un visage présentant pas trop de travail malheureusement, elle manque aussi de charisme. On a un essaie sur les photos malgré l'apparition de certains lieu de Sunset. Le principal problème ici, c'est la biographie : en plus de phrases avec une logique douteuse "Je suis un génie, donc j'aime jouer aux échecs" on reste scotché à l'univers des Sims, et le caractère n'est composé que des 4 traits de caractère de l'adolescente, on est en plus dans le cliché de "l'intello", le style est complètement impersonnel, bref, il n'y a pas de personnage pour moi. J'ajouterais enfin l'histoire du cabanon dans lequel elle vit parce que ces parents sont trop occupés, c'est irréaliste et pas crédible du tout.

37ème : Caramélia Désiréa

Un visage très sims, ne collant absolument pas au style graphique des Skims, et un style vestimentaire très "fashion pupute", je n'ai encore une fois pas du tout accroché au physique. Mais ce que j'ai encore moins aimé ici, ce sont les photos : on a l'impression que ce sont des photos prises au hasard, qui illustrent toutes les activités disponibles sur le terrain de plage de Sunset, la palme revient à celle ou elle danse avec Betsie Clavell, en prétextant donner des cours de dance aux vieux : travailler en maillot de bain sur la plage, ce n'est pas un peu étrange ? Bref des photos pas franchement utiles, une histoire très Sims, j'ai rarement vu dans la réalité des parents quitter leurs enfants pour visiter des pyramides d'Egypte et crever dedans, je trouve ça ridicule.

Désolé, je n'y vais pas de main morte, mais ces quatre candidature sont celles qui m'ont le plus déçu. Le reste est un niveau au dessus en fait.


36ème : James Fischer

Ce que l'on ne voit pas sur les photos, c'est la casquette avec le motif Hello Kitty. J'avoue toujours ne pas avoir compris pourquoi un tel look sur ce personnage, c'est très... spécial. Mais pas super crédible. Cette surprise passée, le physique est assez classique, une histoire dramatique, mouais, c'est pour le coup pas très original, tout comme le fait de jouer de la guitare, je n'ai même pas osé compté le nombre de candidats orphelins d'un parent/jouant de la guitare, mais il y en a beaucoup. L'écriture est très moyenne, assez impersonnelle, les photos, on sent un travail, mais je n'ai pas été convaincu, enfin, le caractère est assez classique et présente pas vraiment de profondeur.

35ème : Jéremy Grändo

Un visage très sims, le look se rapproche du cliché de la racaille, avec la crête, le blouson en cuir, le maquillage à la Tokio Hotel, je n'ai pas du tout accroché à son physique, assez simpliste au final. Les photos sont pas d'une super qualité, y a un travail de mise en scène, mais au niveau de la bio, j'ai trouvé ça assez grotesque, on est vraiment dans le cliché de la racaille encore une fois, qui sache les cours, embête sa petite soeur... un personnage super classique, je m'attendais à recevoir des candidatures de ce genre de toutes façons.

34ème : Erica Damond

Un physique assez plaisant, le vidage fait encore une fois, je me répète souvent assez Sims, mais il semble y avoir un travail coté look. Elle s'anime bien sur les photos. Ces photos justement sont de bonne qualité, même si j'aurais aimé y voir plus de vie, de décors différents. Ce qui a totalement pénalisé la candidature, c'est la biographie : elle est courte, et on apprend pratiquement rien que le personnage, on sait qu'elle aime la mode, et su'elle n'a pas d'amis... mais son caractère ? On en sait rien. C'est vraiment dommage de n'avoir pas plus développé la bio.

33ème : Margot Mourette

Un look très jeune, qui semble correspondre à son age, mais qui manque totalement de fantaisie, je la trouve physiquement assez fade. On a un essaie de mise en scène sur les photos malheureusement gachés par de gros défauts : des photos trop sombres, un éclairage étrange, un bout de bulle... La biographie est pleine de fautes d'orthographe, mais le ton est en accord avec le personnage, jeune et insouciante, quelques anecdotes sont mignonnes, mais ça s'arrête là, j'ai du mal à voir ce qu'elle aurait pu apporter à la série.

On passe enfin la barre symbolique des 9 de moyenne youhou ! :p

32ème : Jonah Lawrens

Physiquement, je n'ai pas accroché à Jonah, il a en jeu un visage assez bizarre, son style vestimentaire aurait mérité plus de travail qu'un tee-shirt blanc uni pas recoloré, Jonah dis que il se fiche de son style, je pense que pour le coup, tu aurait pu oser quelque chose de plus ridicule. Les photos sont assez tristes, deux sur fond uni, pas d'autre personnages, une ou il jour de la guitare... c'est très commun. La bio bien que courte est assez bien écrite, mais je n'ai pas accroché au caractère, il y a un peu de travail derrière, mais j'ai une haine profonde envers ce genre de personnage, le coté maladroit, je trouve ça tout sauf attachant, les gens utilisent ça trop souvent. Mais la candidature n'est pas passée si loin de la qualification.

31ème : Jake Leffon

A 0.25 près, cette candidature étais qualifiée ! Un visage assez particulier qui donne pas trop mal en jeu, je trouve par contre que le personnage manque cruellement de charisme. On a des décors dans les photos, mais le personnage est solitaire, il n'y a aucune mise en scène, il reste seul au monde. Le majeur problème pour moi est la bio : certaines phrases sont bizarres, et le personnage me semble totalement dérangé mentalement et obsédé par le baby-foot, on dirait que pour lui tout tourne autour de ça. Encore une histoire d'orphelin en passant, c'est pas comme si j'avais l'habitude.


Voila donc nos 10 recalés, merci tout de même à eux pour leur participation !

[image morte]

N'oubliez pas d'aller voter pour nos 10 premiers candidats ici, et de les noter éventuellement, plus de précisions sur le topic ;p