1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
En vous inscrivant restez au courant des dernières nouvelles sur le jeu, profitez de nos animations et partagez votre passion avec une communauté de joueurs.

Rejeter la notice
Notre nouveau guide Les Sims 4 Chiens et Chats vient de sortir ! N'hésitez plus, téléchargez-le et profitez d'un nouveau guide gratuit :) .

Salut à tous.

Discussion dans 'Les présentations' créé par Araul, 11 Janvier 2015.

1. Araul

Araul Membre

Inscrit:
    11 Janvier 2015

Salut à tous.

Salut à Tous :)

Je me présente, je suis Araul, un joueur des sims 4 de 21 Ans. (je joue au sims depuis le 1er opus)
    Je vis à Tours, et je suis actuellement étudiant.
    Je me suis inscrit ici, car je cherche une bonne communauté autour de ce jeux, le forum Sims 4 de Jeux vidéo.com étant très mauvais sur ce point là.

Au niveau des sims, j'adore lire des histoires sur les sims des autres, pour voir de quelle façon les autres personnes jouent au jeu. J'ai une grosse préférence pour tout ce qui à un ton décalé, ce qui colle d'ailleurs très bien à l'univers des sims (et je recherche d'autres personnes qui ont la même vision des jeux que moi).

La fonction CAS ayant disparu dans les sims 4, j'ai perdu l'une de mes activités favorites pour le jeux: Posé des textures originales sur les divers vêtements. J'ai ouvert donc ouvert un Tumblr où je met à disposition du Contenue personnalisé, que voilà:
    http://allnewsims.tumblr.com/
    (bien que je garde une grande partie du contenue pour moi, jugeant inutile leur upload pour les autres, car j'aime bien créer des vêtements au look Kitsch)

J'espère bien m'amuser ici, et avec vous :)
    à +

2. 3lodiie

3lodiie Adminasse ! ;p Membre du staff

• Administrateur
    • Modérateur
    Inscrit:
    4 Décembre 2009
    Site web:
    Bienvenue parmi nous jeune créateur !

3. yy54

yy54 Membre

Inscrit: