Gros bug grossesse ?

Mayo

Original poster
13 Janvier 2015
3
0
1
Coucou ! Je passe juste vite fait sur ce forum pour vous expliquer le problème survenu dans une famille de sim pour voir si quelqu'un a déjà eu ce problème super bizarre :D..
Bref j'ai acheté le jeu le week end dernier et j'ai commencé ma famille samedi soir. J'ai fait un couple et la fille est tombée enceinte. Le test de grossesse a révélé qu'elle allait avoir des jumeaux. J'ai laissé comme ça et j'ai rejoué le lendemain et là, la sim avait déjà accouché de deux garçons et leurs noms avaient déjà étaient attribués (????). Donc voilà maintenant ils ont deux prénoms donnés et Sony enfants.. je sais pas si c'est un gros beug ou je sais pas..
Si vous savez pas tant pis mais c'est vraiment bizarre car elle a accouché le lendemain après qu'elle soit tombée enceinte (??)
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
Bonjour!!
Déjà, tu as des mods?? parce que c'est bizarre normalement le test de grossesse n'indique pas si c'est des jumeaux ou pas, et pareil les prénoms c'est toi qui les choisis pas le jeu. pour moi ça viendrais d'un mod.... :/
 

Mayo

Original poster
13 Janvier 2015
3
0
1
Je vais peut-être paraître nulle mais qu'est-ce qu'un mod...?:'(
Je crois que oui ça m'a indiqué que ça allait être des jumeaux (ou alors j'invente complètement.. ). Et oui c'est le jeu qui a choisi pas moi
 

SammyW

Tient les murs
17 Septembre 2014
145
5
18
Amiens
Bonsoir,
As-tu joué avec une autre famille entre-deux ? Ou alors laissé le vieillissement automatique ?
Car lorsque ma nièce a joué avec sa famille, puis ensuite a sauvegardé avec sa simsette enceinte, les jours suivant 'javais jouer avec ma famille et non la sienne. Et pourtant dans les rues j'ai vu sa fille, enfant (qui aurait du être donc encore dans son ventre...) se promener... J'ai été surprise. Pareil avec un prénom automatique.
Finalement c'était parce qu'elle avait laissé le vieillissement automatique et apparemment et bien elles accouche même lorsque nous jouons pas avec. :/ Essaye de le désactiver la prochaine fois avant d'éteindre ta partie.
 

Mayo

Original poster
13 Janvier 2015
3
0
1
Oui ma soeur a fait sa propre famille et moi j'en ai fait une autre. Je pense que j'ai dû laisser le vieillissement automatique car elle avait à peine commencé sa famille il y a 3 jours avec des enfants et aujourd'hui ils sont ados.. j'ai enlevé l'option et on verra.. Merci en tout cas !