Donne moi 5...

Roxanne146

S4FRophile
18 Avril 2015
363
126
43
25
Gâteau au chocolat, mousse au chocolat, flan au chocolat, brownie au chocolat, glace au chocolat

Donne moi 5 goût atypique.
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Heu voyons... atypique... c'est surtout des épices pour ma part. Que j'aime ou que je n'aime pas, je trouve ces goûts particuliers, et j'espère que c'est ce que tu voulais dire par "atypiques" :
La cannelle, le cumin, Le clou de girofle, la noix de muscade et j'ajoute à ça les cucurbitaceaes genre potiron/citrouille et tout ça, qui pour moi ont un goût vraiment bizarre...

Donne-moi 5 parfums que tu adores.
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Dolce de dolce Gabbana :love: - Chance de chanel, eau tendre :love: - Calvin klein one - Calvin klein summer (une édition limité, une fragrance reviens souvent, c'est celle là) - Aqua di gio, Giorgio Armani
Ce ne sont que des parfums que je met ou j'ai mis ! Mon homme n'aimant pas quand je met des parfums d'homme... :(

Donne moi 5 métiers d'aventurier
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Allee a la plage - bronzer - les apéros - les barbecues - les soirées à profiter du frais en discutant sur mon pallier

Donne moi 5 objets dont tu ne te passerais pas
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Mon baume à lèvres, ma voiture, mes lunettes de soleil, mon ordi et ma cafetière :D

Donne-moi 5 chansons qui te rappellent de bons souvenirs.
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Beleza, la harissa - Watcha say, Jason Derulo - Pom pom pom, facteur X - Dilemma, Nelly et Kelly Rowland - Une époque forminable, Sinik

Donne moi 5 choses qui te dérangent
 

JehanGriffon

A cassé son clavier
Donateur <3
13 Octobre 2014
3 234
788
123
51
Déville-lès-Rouen
griffonageblog.wordpress.com
L'hypocrisie - le bruit - Mon chef quand il me donne du boulot que je n'avais pas prévu - Le démarchage quel qu'il soit - La laine (ça me gratte)

Donne-moi 5 critères de choix d'un partenaire... (c'est pour me donner des idées... :ROFLMAO::ROFLMAO: Non, mais cherchez pas, j'ai été anesthésié ce midi - soins dentaires - , et je pense que j'en subis encore les effets - sans compter que j'ai bu une bière ce midi... :whistle::wacky: )
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
La gentillesse, l'honnêteté, la discrétion (oui, j'aime bien avoir mon petit jardin secret), la confiance, et le physique (un peu quand même :D )

Donne-moi 5 sons/bruits que tu aimes bien.
 

JehanGriffon

A cassé son clavier
Donateur <3
13 Octobre 2014
3 234
788
123
51
Déville-lès-Rouen
griffonageblog.wordpress.com
pépiement des oiseaux, le frottement du cuir, les grésillements des bûches qui brûlent dans la cheminée, l'eau qui ruisselle, les feuilles des arbres qui valsent avec le vent...

Donne-moi 5 odeurs que tu adores respirer

Sophie a dit:
La gentillesse, l'honnêteté, la discrétion (oui, j'aime bien avoir mon petit jardin secret), la confiance, et le physique (un peu quand même :D )
@Sophie Stiquet , à part le physique, le reste, ça colle... :whistle: :D
 

Dernière édition: