Mise à jour du jeu 1.12 : les packages déménagent

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Re: AMBITIONS + patch 1.12/2.7/3.3 : les packages déménagent

djulie27000 a dit:
@Dyokabb perso moi j'ai supprimé le fichier d3dx9_31.dll
Ben moi j'ai viré mes mods, ça fonctionne pas quand même :pleure:
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Re: AMBITIONS + patch 1.12/2.7/3.3 : les packages déménagent

Dyokabb a dit:
Je laisse tomber T__T mes mods fonctionnent pas :pleure: j'ai du rater un truc mais je sais plus quoi :pleure:
Pour les nras, es-tu sure d'avoir tout remis à jour ? Chez moi, ceux pour les carrières et histoires fonctionnent, donc pas de raisons pour toi.

Sinon le fichier dll on s'en fiche, je n'y ai d'ailleurs pas touché. Il faut juste déménager ton dossier mod/packages pour le remettre dans mes documents, et dans ton dossier mods (avant le dossier packages), tu places le fichier Resource.cfg .
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Re: AMBITIONS + patch 1.12/2.7/3.3 : les packages déménagent

Nan ça marche pas non plus, je viens de les retélécharger et ça marche pas T__T j'ai pas l'option " choisir une école " et encore moins " master control " :pleure:
 

soniarola

De passage
4 Juin 2010
8
0
1
Re: AMBITIONS + patch 1.12/2.7/3.3 : les packages déménagent

salut,
comme ça marchait toujours pas, j'ai tout désinstallé, ensuite j'ai remis les sims 3..........et rien d'autres.........et ça marche toujours pas.........
donc ras le bol :ranting: je sais plus quoi faire, en plus comme je suis novice en informatique, j'ai un peu de mal à comprendre tout ce que vous dites, mais je réusit quand même à faire toutes les manip que vous m'avez conseillé, et encore toujours rien..... :pleure: donc je relance un appel à l'aide...........
merci
 

Nannie

Dieu du forum
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Re: AMBITIONS + patch 1.12/2.7/3.3 : les packages déménagent

Bonjour,

On ne discute pas des plantages ici mais du changement de dossier des fichiers .package. De plus tu es dans la section Téléchargement et pas Aide technique. Alors merci de te trouver un sujet en rapport direct pour y reposer ta question, ou à défaut de créer un nouveau sujet dans la bonne section.
Et n'oublies pas si tu veux obtenir de l'aide et pas juste un soutien moral de préciser la configuration de ton ordi, comme demandé pour la section Aide Technique.

Personne ne répond à Howliday ici, merci.
 

auréliiie

De passage
5 Juin 2010
6
0
1
Re: AMBITIONS + patch 1.12/2.7/3.3 : les packages déménagent

Bonjour,
j'ai tout fait exactement comme dit, et mon jeu marche à nouveau, seulement tous les
habits que j'avais télécharger n'y sont plus, pourtant j'ai transférer mon packages dans le
nouveau comme indiqué ci dessus... Quelqu'un pourrait m'aider SVP!!!!
 

LiliTralalaa

S4FRophile
11 Avril 2010
474
0
16
26
La ou personne ne connait ツ
Re: AMBITIONS + patch 1.12/2.7/3.3 : les packages déménagent

Nannie a dit:
placez votre fichier Resource.cfg et modifiez-le comme suit, ou créez-en un nouveau contenant uniquement ce qui suit (attention à l'orthographe/majuscules dans le nom du fichier)
Fuchie a dit:
Il faut juste déménager ton dossier mod/packages pour le remettre dans mes documents, et dans ton dossier mods (avant le dossier packages), tu places le fichier Ressource.cfg .
Je suis un peu perdue quelle est la bonne orthographe :?:
 

Nannie

Dieu du forum
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Re: AMBITIONS + patch 1.12/2.7/3.3 : les packages déménagent

Un seul s, à l'anglaise : Resource.cfg