Mise à jour du jeu 1.12 : les packages déménagent

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Re: AMBITIONS + patch 1.12/2.7/3.3 : les packages déménagent

Yeah désolé, petit problème d'orthographe ^^'
 

LiliTralalaa

S4FRophile
11 Avril 2010
474
0
16
26
La ou personne ne connait ツ
Re: AMBITIONS + patch 1.12/2.7/3.3 : les packages déménagent

Pas grave je voulais juste être sure car déja avant Ambitions je n'avait pas reussie à mettre des packages dans mon jeux cette fois j'espere que ça va marcher :D
 

8 Juin 2009
3
0
1
Re: AMBITIONS + patch 1.12/2.7/3.3 : les packages déménagent

Cette méthode ne marche pas chez moi =s
Lorsque que je lance le launcher en ayant enlevé le fichier Resource.cfg et la dll et en ayant créer les dossiers, un message d'erreur me dit "Une erreur est survenue lors du démarrage"
Que dois-je faire ?
 

auréliiie

De passage
5 Juin 2010
6
0
1
Re: AMBITIONS + patch 1.12/2.7/3.3 : les packages déménagent

Zabelle: il faut pas enlever la Resource.cfg
 

8 Juin 2009
3
0
1
Re: AMBITIONS + patch 1.12/2.7/3.3 : les packages déménagent

Je l'ai enlevé pour le placer dans mes documents, comme il était demandé.
 

nanard48

Tient les murs
7 Juin 2009
109
0
16
Re: AMBITIONS + patch 1.12/2.7/3.3 : les packages déménagent

djulie27000 a dit:
Bon chez moi apparemment ca fonctionne très bien :)

Je viens de mettre la nouvelle version du NRaas computer qui lui marche très bien.. ...
Bonjour Julie
Quelle version as-tu ?
Moi, j'ai la NRaas_Computer_V80 chargée fin mai qui bloque le chargement de la famille à 1% de la fin :pleure: :pleure:
Le package nomosaic fonctionne bien, j'en déduit que mon installation du dossier Mods est correcte.

Le neuneu que je suis se perd dans les couloirs de MTS et n'arrive plus à trouver le lien vers le NRaas Computer :oops:

Sorry, no downloads could be found for that search!
Veux-tu bien m'indiquer le lien qui le fait bien ?
Merciiiii ! :)

Nanard
 

nanard48

Tient les murs
7 Juin 2009
109
0
16
Re: AMBITIONS + patch 1.12/2.7/3.3 : les packages déménagent

YES !! :youpi:
un mega merci profond grave, camaradesse :kisshug:

j'adore ce computer et surtout les actions possibles sur les gens ne faisant pas partie de la famille ! :D
Par exemple, je viens de croiser un pas tibulaire dans la rue. Je lui ai refait un look du feu des dieux :evil:

sinon, chez MTS (qui semble être une caserne d'Ali Baba de choses intéressantes), je peine effectivement à trouver ce que je cherche. De plus, tous leurs liens qui font référence aux Sims 2 me font vibrer de frayeur :shock:

T'ai-je dit merci ? :D
 

auréliiie

De passage
5 Juin 2010
6
0
1
Re: AMBITIONS + patch 1.12/2.7/3.3 : les packages déménagent

SF-1709 a dit:
C'est ce que j'ai fais mais après l'installation de la mise à jour.... ça pose problème? Parce que je n'arrive plus à télécharger du contenu personnalisé. J'ai fais le déplacement du fichier Install vers Mes Documents (en faisant couper/coller). Par contre j'ai lancé le jeu une fois que j'ai tout déplacé vers Documents et que j'ai fais les modifs nécessaires. Mais le jeu marche bien. Seulement je ne peux pas ajouter du nouveau contenu perso...
J'ai le même problème, plus aucun de mes fichier télécharger n'apparaissent dans le jeu!!

Quelqu'un peut m'aider SVP!!! =)