Mise à jour du jeu 1.12 : les packages déménagent

13 Septembre 2010
4
0
1
Re: AMBITIONS + patch 1.12/2.7/3.3 : les packages déménagent

Oki, je vois donc tu penses que ce serai un problème de chemin, il faut aller dans le C au lieu du D.
Comme ceci : C:\Docs Christian\Documents\Electronic Arts\Les Sims 3\Mods
Ce n'est pas moi qui ais ouvert les fichier PACKAGE mais mon papa xD (Enfin, je lui expliquerai =D )

Je vais essayer comme tu m'a dis, je te remercie, et chic, quelqu'un qui connais le Docteur =)


NB : Je viens d'essayer, mais je dois m'y prendre comme un pied, je vais réésayé depuis le début, par contre si au final ça ne fonctionne pas, tu penses que c'est parce que mon père a ouvert ces fichiers avec le lanceur sims 3 ?
 

Nannie

Dieu du forum
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Re: AMBITIONS + patch 1.12/2.7/3.3 : les packages déménagent

Martine, suis le tuto que t'a indiqué Brenda, mais pour les versions patchées. C'est normalement ce que tu devrais avoir déjà fait, mais probablement qu'il y a un canaille quelque part. Et pour être sûre que ce n'est pas non plus un problème avec tes objets Dr Who, essaye d'installer un autre téléchargement, un motif qu'on a chez nous par exemple. (Tu pourras le supprimer ensuite si ça ne te plaît pas)

Quand tu auras tout vérifié par rapport au tuto, et si ça ne marche toujours pas, fais nous des copies d'écran des différents dossiers et de leur contenu. Fais aussi une copie d'écran du dossier d'install des Sims3, voir que tu as bien tout supprimé.
 

13 Septembre 2010
4
0
1
Re: AMBITIONS + patch 1.12/2.7/3.3 : les packages déménagent

Brenda +> Oui il les a ouvert avec le lanceur, mais c'est pas un pro de l'informatique, et c'était dans une bonne intention donc je ne lui en veux pas =)
Par contre, je voulais te demander, tu as dis que tu avais des objets du Docteur, dans l'optique, que le problème viennent des fichiers, ça te dérangerais de me communiquer le site où tu as obtenu les tiens ? =D

Nannie +> Je te remercie bien de contribuer à m'aider ^^
Je vais donc tout refaire, effacer les fichier, je vais essayer de tout faire aujourd'hui et je vous tiens au courant ^^

Et ensuite j'essayerai de ne plus vous embeter, mais c'est vrai que j'aimerai bien résoudre ce problème avant de repartir à la fac ^^

NB : Appelez moi plutôt Martel xD
 

13 Septembre 2010
4
0
1
Re: AMBITIONS + patch 1.12/2.7/3.3 : les packages déménagent

Je te remercie bien =)
Je vais donc tout reverifié en installant ces objets ^^


NB : Donc j'ai rééssayé pour la enième fois et aucun resultats; donc je vous mets les captures d'écran des différentes étapes des dossiers =D
 

tiffany84

Tient les murs
6 Juin 2009
143
0
16
Re: AMBITIONS + patch 1.12/2.7/3.3 : les packages déménagent

Bonjour
A tous, je me permet de "uper" quelque peu le sujet parce que j'ai vraiment besoin de conseils.

Je vous raconte ma petite histoire : Jusqu'à hier mon jeu et mes téléchargement (s3p/packages) fonctionnaient tout à fait normalement. J'ai installé ambition et VU à leur sortie et ceci dit je n'avais pas changer mes téléchargements de place : mes .packages étaient toujours dans mon fichier jeu (sims3)

Hier, n'arrivant pas à faire fonctionner le ChaosModPainting et trouvant mes dossiers un peu "en bordel" j'ai décidé de faire un grand nettoyage par le vide en désinstallant et en réinstallant mon jeu bien comme il faut. (n'aurais peut-être pas du) J'ai réinstaller le jeu, ses deux add-on et j'ai mis le tout à jour. Un fois installé je l'ai testé "tout nu" (sans le moindre cp) et c'etait nickel.
Avant de désinstallé, j'avais pris soin de mettre de coté mes sauvegardes du jeu et mes dossier download et Mods (packages). Au passage, j'ai extrais les packages de tous mes s3p et tout mon cp est désormais en .packages que j'ai analysé avec le Dashebord et tout va bien de ce coté là (j'ai supprimé ceux qui causaient conflits)

Est ensuite venu le moment de réinstaller les package. Naturellement avec la bonne vielle méthode (directement dans le fichier jeu) le cp ne s'affiche pas en jeu. j'ai donc suivi le tuto de Nannie à la lettre (UN TOUT GRAND MERCI A TOI) Si je met un petit nombre de packages ça fonctionne et il s'affiche bien en jeu et si j'en met plus d'une 30aine le jeu refuse de se charger (je sélectionne la ville et ça charge indéfiniment)

Ma question est la suivante : Avez vous connu ce genre de problèmes? Avez vous réinstaller votre dossier package d'un coup ou avez-vous procédé par petits paquets (j'en ai 1200 à coup de 10 je vais y passer la semaine).

Pour info, mon jeu est installé sur un autre disque
J'ai C:/pc de moi/document/electronicarts/mods/packages..
et D:/games/electronicarts/sims3...
 

Siphoë

Explose les compteurs
3 Avril 2010
1 072
0
36
41
Somewhere in my Imagination
Re: AMBITIONS + patch 1.12/2.7/3.3 : les packages déménagent

Pour le chargement qui prend du temps, c'est tout à fait normal Tiff. Moi, ça met une plombe à charger. J'ai le temps de me prendre un goûter et de lire quelques chapitres de mon bouquin ^^'

Ce que j'ai fait, lors du changement d'emplacement du dossier "Mod", j'ai remis les dossiers packages petit à petit pour éviter que ça ne charge trop longtemps. j'ai commencé par mon dossier "Create A Sim" (remplacement par défaut, les coiffures, vêtements, etc ...) et ainsi de suite pour éviter cette impression de "Chargement qui prend une plombe".

Sinon, je ne peux te dire que "patiente" ^^ Quand EA aura réussi à nous faire un système où les téléchargements ne prendront pas une plombe à charger, ça ira beaucoup mieux. Je me demande ce qu'ils attendant d'ailleurs pour nous concocter ça ...
 

tiffany84

Tient les murs
6 Juin 2009
143
0
16
Re: AMBITIONS + patch 1.12/2.7/3.3 : les packages déménagent

Ralentissement?! en 28 minutes la barre n'a pas bougé d'un poil, c'est inquiétant:|
Tu les as installé par paquet de combien environ? Tu en as combien en tout?

"Ces ralentissements" surviennent juste la première fois lors de l'installation des package ou bien c'est à chaque démarage du jeu? Si c'est à chaque fois, j'ai plus de chance de lancer le jeu avant de partir bosser et pour y jouer à mon retour...


@ Bilu : il le sont bien évidemment. le problème est survenu hier (lors du déménagement des packages) et j'ai ambition et VU depuis une plombe