Mon code produit a deja ete utilise ?

lolasims

Original poster
24 Janvier 2015
1
0
1
Salut,
j'ai acheté les sims 4 il y a quelques mois et je n'y avais pas joue depuis un petit moment, maintenant que je veux y rejouer, je n'avais plus mon mot de passe origin jai donc recreer un compte et essayer de reinstaller le jeu mais au moment du code produit on me disait qu'il a deja ete utilise, j'ai donc supprimer les sauvergardes et tout dans electronic arts/sims4/saves mais meme apres cela il a deja ete utilise, que faire?
merci
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Salut,

Logique, un jeu Origin est enregistré que sur un seul et unique compte. Clique tout simplement sur "mot de passe perdu" et tu recevras un mail avec un lien pour recréer un nouveau mot de passe. (à condition d'utiliser la même adresse mail qui a servie pour ouvrir le compte).
 

5 Mars 2015
1
0
1
moi c'est pareil j'ai se problème là aussi , mai le soucie c'est que j'ai acheter se jeu d'occasion ... donc comment j dois faire ? si vous plait
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Bonjour,

la vente de jeu d'occasion n'est pas autorisée, tu ne pourras donc pas jouer à partir de ton achat, il te faut une version neuve du jeu pour pouvoir jouer.
Lien source : answers.ea.com

A défaut, demande à ton vendeur de résoudre le problème et qu'il télécharge lui même, le jeu sur l'adresse I.P. de ton P.C. depuis son compte Origin, car cela m'étonnerais qu'il te refile l'identifiant et le mot de passe de son compte Origin et de toute façon, tu ne pourras pas jouer en ligne. Au pire fait toi rembourser et sache que les Sims 4, n' existent pas en occasion !

Bonne chance.