Les murs ne s'affichent pas !

mlle.clem

Original poster
27 Janvier 2015
2
0
1
:coucou: Coucou, j'ai un petit problème.... en fin un gros ! Quand je veux construire une maison pour mes Sims, je peux sélectionner l'outil de construction "mur" mais quand je les crées, ils ne s'affichent pas, j'ai l'impression de les créer mais quand je les valide, rien ne s'affiche, je ne perd même pas d'argent... Même dans les pièces déjà pré-fabriquées, les murs ne s'affichent pas et donc, mes Sims dorment dehors ! Cela m'arrive depuis peux, avant je n'avais aucuns soucis... Es-ce la mise a jour qui c'est mal fait ?? Je ne sais pas...Aidez-moi s'il vous plaît, je galère vraiment !! :'( :pleure: :pout:
Merci
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour Mlle Clem,

Tu sais que pour la jouabilité, les murs ont 3 positions possibles : complètement baissés, complètement remontés, et remontés mais baissés entre le joueur et le Sim. C'est pas à cause de ça ?
Et si non, une ch'tite copie d'écran serait bienvenue, parce que là je sèche.
 

19 Février 2015
1
0
1
Bonjour, je ne pense pas être de très grande aide, j'ai le même problème actuellement, et rien à voir avec les caméras, dès que je veux poser des murs, rien ne fonctionne, en essayant de placer une maison de la galerie sur un terrain, mon jeu à crasher. Je suis en train de réinstaller le jeu pour voir si ça changera quelque chose ou pas :)
 

12 Avril 2015
1
0
1
Bonjour , j'ai exactement le même problème , et j'ai trouvé la solution , tu fait tes murs même si ils ne s'affichent pas et tu achète un meuble pour te changer , tu quitte le mode construction . Puis tu clique sur ta commode et tu fais " prévoir des tenues " , tu va pouvoir ce changer et tu valide ( t'est pas obliger de changer ton sims ) , et dès que tu te retrouve sur ton terrain , tu pourras apercevoir tes murs ;) . Si ça ne marche pas , désolé pour toi :)