[DEFI - CONCOURS] La maison légo

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Re: [Defi-concours] La maison légo

Nannie a dit:
Si je propose l'entrée + une salle de bains, est-ce que ça va ?
Oui, ça va, il peut aussi y avoir un sous-sol, c'est comme tu veux tu choises. ;)


Nannie a dit:
Et aussi, si je pense qu'il doit y avoir des escaliers, je les mets ? Parce qu'il faut les prévoir s'il doit y en avoir, et sur un si petit terrain, je ne vois pas comment on peut s'en passer.
Voui, si il doit y avoir un étage il en faut un.

Nannie a dit:
Et enfin, le principe veut-il que je place les portes et fenêtres où dans mon idée ça doit aller, ou que je laisse libre ? Je veux dire si je les place, leur emplacement sera-t-il imposé ou les participants pourront-ils changer ?
Le choix de l'emplacement des fenêtres et portes sont imposées mais elles doivent être comme le salon.

Nannie a dit:
Et en prime, du coup que j'ai dû enlever mon aquarium dans le salon pour faire de la place pour l'entrée, j'ai rajouté un bout de clôture derrière la télé parce que sinon ça fait vraiment trop moche de rentrer et de voir le derrière de la télé. J'ai droit ? :oops:
Oui tu as le droit, j'avais oublié de mettre la porte qui mène aux autres pièces, c'est de ma faute. :whistling:
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Re: [Defi-concours] La maison légo

Dyo a dit:
Le choix de l'emplacement des fenêtres et portes sont imposées mais elles doivent être comme le salon.
Euh, là ça m'embête, ce que tu dis là.

Déjà les fenêtres. Bon, si j'avais placé des fenêtres doubles dans mon cube suivant, j'aurais utilisé les mêmes que dans le salon, bien sûr. Encore qu'il faut quand même avoir la place pour placer une fenêtre double, du coup peut-être prévoir en plus une fenêtre simple imposée si tu ne veux pas que le premier à en avoir besoin en choisisse une fantaisiste.
Par contre là les seules fenêtres que j'ai rajoutées sont dans la salle de bains, et du coup j'ai pris sur moi de mettre des petites fenêtres. (va voir dans les tutos en cours, j'ai commencé à présenter) S'il faut que je mette ces mêmes fenêtres que dans le salon quand même, dis-moi, que je modifie la maison (et que je rajoute des rideaux imposés, aussi, parce que sans ça, je garantis pas la pudeur des habitants...)

Et pour les portes, dans le salon, il n'y a pas de porte pleine. Du coup pour l'entrée et les portes des toilettes par exemple j'en avais choisi d'autres. (cf tutos en cours, pareil...)

Et idem pour la porte d'accès au salon, j'ai choisi une arche que j'ai réutilisée à un autre endroit, et qui du coup n'était bien sûr pas dans les spécifications de départ. Tu 'ois ?