code sims 4 impossible a réinstaller

JODELPH

Original poster
31 Janvier 2015
1
0
1
bonjour :coucou:
je suis nouvelle dans le forum
je me suis inscrit en espérant que quelqu' un pourra m aider
j ai acheter les sims 4 installer tout allait bien
j ai eu un soucis avec mon pc et je l ai reformater
donc j ai voulu réinstaller mes sims 4 et du coup il me dit code déjà utiliser :'(
il est impossible de l installer :colère:
j ai tout essayer
es que vous pouvez m aider ??? je suis déçue je ne sais plus jouer au sims
d avance je vous remercie pour vos réponses et votre aide

[Sujet déplacer dans l'Aide technique - 3lodiie]
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour,

avant toute chose, les trucs techniques : dans cette section où tu postes, joliment nommée " Suggestions et réclamations", on ne demande ni ne fournit d'aide sur le jeu. Pour ça tu as deux autres salles : Aide jeu pour tout ce qui se rapporte aux problème en cours de jeu, et Aide technique, pour tout ce qui est technique.

Et vu la nature de ton problème, ça relève tout à fait de l'aide technique, donc j'y déplacerai ce sujet dès que tu auras répondu.

Pour ton problème maintenant. Bien sûr il est possible de réinstaller plusieurs fois le jeu depuis Origin, mais en utilisant toujours le même compte Origin puisque le code du jeu est lié à un et un seul compte et que ce n'est pas possible de le changer.

Donc tu installes Origin (par ici par exemple, tu te connectes à ton compte, celui sur lequel tu as enregistré ton jeu la première fois, et ça devrait afficher tous les jeux que tu possèdes, en te proposant de les installer si ce n'est déjà fait.