[Concours] La maison du célibataire !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cammy

Pose ses valises
19 Juin 2010
39
0
6
Y a le temps, c'est jusqu'au 21 juillet... J'ai fait une maison, mais c'était trop ambitieux pour rester dans le budget requis! :lol: Du coup, j'ai décidé de ne pas la présenter ici, parce que je me suis moins restreinte et que j'ai atteint les 30.000! :lol:

Mais rassurez-vous, j'en ferai peut être une autre d'ici le 21, y en a quelques uns, des jeunes célibataires, dans mon quartier! ;)
 

Tinu

Prend ses marques
Voilà un concours comme je les aime :D

Je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour que le jeu ne se ferme pas tout seul en plein travail ... enfin bon au pire c'est jusqu'au 21 Juillet ce qui laisse tout de même du temps si le jeu ne mets pas du sien :p ...
 

A

Anonymous

Nice, ma maison est terminée, et vaut moins de 16500 §, la grande classe, elle peut être acheter par un véritable célibataire :p
 

Puppets

Explose les compteurs
1 Février 2009
1 534
0
36
28
Haha pour être anonyme ça l'est xD
On sait déjà que tu participes, plus qu'a faire la chasse à la maison-Rotiro. :p
 

A

Anonymous

Mouarf, elle se reconnaitra au premier coup d'œil t'façon, même sans que je dose que je participe, rien qu'a voir la gueule du célibataire, reconnaitre quelques meubles. Bref :p
 

Sherling

Explose les compteurs
Original poster
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
aux votes de façon anonyme (même si quelques créations pourraient crier le nom de leur créateur si j'ose dire)
D'où cette phrase ^^' (on reconnait bien ton travail au vue de sa qualité)
Mais bon, pour le principe, je préfère. Et ça évite de décourager tout le monde en la mettant en spoiler aussi. (beaucoup abandonne car " je gagnerai pas")
 

zanahian

De passage
25 Juin 2010
21
0
1
Je vais essayer mais je promet rien =)
J'ai les idées mais je ne sais pas si ca tiendra dans le budget lol
 

Siphoë

Explose les compteurs
3 Avril 2010
1 072
0
36
41
Somewhere in my Imagination
Vu le délai, je participerai très certainement. Faudra pas s'attendre à un truc extraordinaire (la construction et moi ...) mais j'ai un concept en tête que j'aimerais mettre en pratique.

Rotiro a dit:
Pour le budget, n'oubliez pas l'astuce de Nannie pour réduire le prix des maisons, histoire de pouvoir décorer encore plus ;)
Hihi, merci mon Ro' d'avoir rappelé cette astuce :kisshug: Je l'avais complètement oubliée :D
 

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.