Carte de St Valentin

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
138225Affichestvam.png


Bonjour à tous !

Ça y est, les jours rallongent (si, si, je vous assure, ils rallongent même depuis plus d'un mois !), mais bon il s'en faut encore de presque deux bon mois pour que le printemps fasse officiellement son apparition.

Heureusement, un triste jour de février, il y a bien des versions-Sims, dans la contrée lointaine de Véronaville , Valentin Coeurdesim décida que c'était assez de cette morosité qui, si elle ne durait en moyenne que 28 jours, n'en n'était pas moins insupportable. C'est ainsi que Valentin Coeurdesim, qui était un romantique invétéré, fabriqua avec amour et dans le plus grand secret, une carte de vœux pour chacune de ses 27 amoureuses et ses 8 amantes, sans oublier bien sûr son épouse tendrement chérie, Valentine (Valentine Coeurdesim).

Cela se passait il y a bien et bien longtemps, et tout le monde a oublié l'année exacte. Mais personne en revanche n'a oublié le jour, et pour cause... la tradition est restée, et chaque 14 février, les amants s'échangent des mots doux et se couvrent de petits présents, pour oublier que l'hiver est là et qu'il sont encore loin du printemps, la saison des amoureux...

Alors vous aussi, participez à cette délicieuse tradition, et déclarez votre flamme à l'amour de votre vie ou à votre amoureux de passage avec une carte de Saint-Valentin tout en Sim... :love:

Les règles de base du défi des cartes postales restent valables (images à présenter, retouches, etc...).



 

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
Allez, même si la nouvelle carte postale est sortie, vous pouvez toujours nous envoyer vos cartes de St Valentin ... après tout la St Valentin ne devrait-elle pas être tous les jours pour l'élu(e) de notre coeur !? :hihi:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
N'ayant pas eu le temps de la faire, j'en fais une demain :danse:

Je vous propose de mettre votre carte directement sur ce topic. ;)
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
J'adore :pompomgirl:
Moi je fais la mienne demain du coup, je me suis faite kidnapper :ninja:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
Allez les retardataures, encore une petite carte de St Valentin ??
 

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
Vous pouvez voter ici même pour la carte de Dyo ou d'3lodiie !

Dyo
298822cartesaintvalentin.jpg

3lodiie
240978cartestvalentin.png