1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
En vous inscrivant restez au courant des dernières nouvelles sur le jeu, profitez de nos animations et partagez votre passion avec une communauté de joueurs.

Rejeter la notice
Notre nouveau guide Les Sims 4 Chiens et Chats vient de sortir ! N'hésitez plus, téléchargez-le et profitez d'un nouveau guide gratuit :) .

Les ingrédients ne s'affichent pas.

Discussion dans 'Aide sur le jeu' créé par SammyW, 4 Février 2015.

1. SammyW

SammyW Membre

Inscrit:
    17 Septembre 2014

Les ingrédients ne s'affichent pas.

Bonjour/Bonsoir :coucou:

Voilà, je voulais cuisiner de l'ambroisie, j'ai tous les ingrédients qu'il faut dans mon inventaire, niveau 10 en cuisine etc... Et pourtant voilà ce que ça m'affiche à l'ouverture du frigo:
    Je reprécise que j'ai bien des chrysanthèmes dans mon inventaire et même dans mon jardin.
    Du coup voilà je ne comprend pas, si c'est un bug ou si c'est moi qui loupe quelque chose... Merci d'avance.

2. 3lodiie

3lodiie Adminasse ! ;p Membre du staff

• Administrateur
    • Modérateur
    Inscrit:
    4 Décembre 2009
    Site web:
    Bonjour Sammy,

Le chrysanthème dans ton inventaire est celui que tu as récolé sur la plante greffé ou celui d'un véritable plant de chrysanthème ?

3. SammyW

SammyW Membre

Inscrit:
    17 Septembre 2014
    Salut, merci beaucoup pour ta réponse Élodie.

C'est celui d'un véritable plant de chrysanthème, mais après quelques recherches sur google, j'ai enfin trouvé la solution.
    Pour ceux que ça intéresse ou qui auraient le même problème, en fait il ne faut pas un chrysanthème, mais une fleur de la mort (même si c'est écrit chrysanthème dans le frigo).
    Pour l'avoir, il faut greffer une orchidée et une grenade ensemble.

J'ai réussi à le faire et j'ai eu mon ambroisie. Cependant je ne sais pas pourquoi, mais l'action " ressusciter s'est affiché à gauche " mais mon sim fantôme est resté fantôme... Sûrement un bug, je retenterais plus tard.

Chargement...