Relations qui disparaissent

Julie083

De passage
Original poster
30 Juillet 2014
16
1
3
Bonjour à tous !

Voilà mon problème : lorsque mes Sims en rencontrent d'autres, j'ai beau essayer de faire monter leur jauge d'amitié le plus haut possible lorsqu'ils commencent à faire connaissance, dès qu'ils rentrent chez eux, personne n'apparaît dans leur panneau de relation ! Je ne sais pas si c'est clair, et si c'est déjà arrivé à quelqu'un parmi vous... Mais c'est très embêtant, j'ai essayé de désinstaller/réinstaller le jeu, rien n'y fait, et cela se passe dans 95 % des cas ! Ce n'est pas non plus le contenu personnalisé puisque lors de ma première installation, je n'avais encore rien téléchargé !

J'ai lu un sujet sur le forum comme quoi les relations se dégradaient très vite, mais bon, à tel point qu'un ami disparaisse de leurs relations, ça me paraît pas normal, je ne sais pas ce que vous en pensez, peut-être y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour résoudre ça ?

Merci d'avance si quelqu'un a une idée.. :)
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour Julie,
Ca m'arrive aussi, mais je ne pense pas que ce soit un bug : c'est le jeu qui fait disparaître le Sim dans son nettoyage de contrôle de population. Je me suis promis la prochaine fois qu'un de mes Sims essaye de lier une amitié, et que je n'ai pas envie de voir le gus disparaître, d'aller très vite dans la gestion des foyer pour le placer dans une maison existante. Je pense que dans ce cas il ne disparaîtra pas.
 

Julie083

De passage
Original poster
30 Juillet 2014
16
1
3
Je n'avais pas du tout pensé que ça puisse venir de là ! Et maintenant que tu le dis, en jouant ce matin je me suis aperçue que les seules relations qui restaient étaient des Sims que j'avais moi-même créés et donc qui forcément vivaient dans le quartier.. Merci beaucoup, j'essaierais de faire comme tu as dit la prochaine fois !

Bonne soirée :)