Concours: Mlle Ladentelle

Siphoë

Explose les compteurs
3 Avril 2010
1 072
0
36
41
Somewhere in my Imagination
Rundas, qu'en est-il de ton concours ? La date de fin d'envoi des participations était le 1 août. Nous sommes le 14 août et toujours rien. Ce serait bien de t'en occuper dans les prochains jours, merci ;) Sinon, je vais être dans l'obligation de sévir :bleh:

Plus sérieusement, il doit y avoir des participants qui attendent avec impatience de voir leur création présentée. Ce serait sympa de ta part d'y donner suite et d'avoir le plaisir de voir également ce que tu as fait de Mademoiselle Ladentelle :D
 

mangouste

S4FRophile
18 Juillet 2010
488
0
16
37
Dans le coton ...
A la demande de Rundas, je poste ma participation :

mangouste a dit:
Dois je encore vous la présenter ? Non vous ne rêver pas, notre bonne vieille amatrice des coup de sac à main intempestifs est bel et bien de retour ... A la mode TS3

7275731_presentation.jpg


2157332_cimetiere.jpg


5185133_la_planque.jpg


411974_claque.jpg


9323205_Morale.jpg


Petit zoom sur notre mégère préférée...

5880536_zoom.jpg
 

Rundas

Tient les murs
Original poster
12 Juillet 2009
215
0
16
27
Merci, là j'aurais eu du mal. Enfin, je commente, au moins je fais ça.

La mise en scène est bien, on retrouve pas mal le personnage, même si un peu plus de "mauvais caractère" aurait été bien. La qualité graphique est moyenne, malheureusement, mais ça, c'est peut-être du à un ordinateur qui enchaîne les années? Mais j'aime bien ta participation, l'idée des bulles (aucune idée, si c'est dur à faire ou pas, c'est pas pour moi :mrgreen: ) est bien. Je m'attendais à des textes, mais cette idée est très bien.

Bon, à part ça, je voudrais dire que je suis désolé de mon retard, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps, et les vacances m'ont un peu passé momentanément des Sims (momentanément, je répète!). En tout cas merci de ta participation :D .
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Le relookage de Mlle Ladentelle a déjà été fait ====> ICI de plus un relookage est déjà lancé ==> ICI.

Une liste des relookages est mise à jour, merci de la regarder avant de poster.
 

Rundas

Tient les murs
Original poster
12 Juillet 2009
215
0
16
27
Pour le coup, la, c'est pas tellement un relookage. Plutot une reproduction de celle du 2.
Oais, autant le fermer, je n'ai eu qu'une participation.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Toutes mes excuses, j'avais pas lu, juste vu le titre, vous pouvez le reprendre :angelnot:
 

BlakKat

A cassé son clavier
22 Novembre 2009
3 740
0
36
112
On pourrait refaire de même avec tout les quartiers des S2 ... Et même s'occuper de Bella qui était dure a récupérer dans les S2


[info]Indice 7

Pourquoi faire dans la dentelle, le chat voit bien plus loin lui, il a de grande idée parfois un peu trop grande.
1303957732.gif
[/info]
 

Rundas

Tient les murs
Original poster
12 Juillet 2009
215
0
16
27
J'avais commencé à le faire de mon côté, mais comparer celles des autres est une bonne idée!