Problème de zoom et de codes

Nirvana

Original poster
30 Août 2014
1
0
1
Coucou :)

Quand je veux mettre un code dans la fenêtre de codes (par exemple testingcheats true ou bb.moveobjects) ça ne marche pas, par contre les codes d'argent marchent.

Ensuite, second problème, mon jeu est comme dézoomé. J'explique : en gros, que ce soit pendant les pages de chargement, toutes les icones du mode vies, en mode gérer les mondes, quand j'ouvre la fenêtre option du jeu, TOUT est plus PETIT qu'avant. Je ne sais pas du tout comment faire pour remettre ça normalement sans avoir à désinstaller mon jeu ou quelquechose comme ça, alors si quelqu'un avait la solution je suis preneuse !

Aussi, tout à l'heure avant que mon problème survienne, je construisais un truc et j'ai activer "bb.showhiddenobjects" et après j'ai voulu tester "fullscreen" et après avoir tout remis normal, en plein écran, quand je voulais cliquer quelquepart je devais mettre ma souris au dessus, comme si c'était décalé, du coup j'ai relancer le jeu qui s'est relancé en fenêtre plein écran et là, c'était devenu plus petit les icones. Enfin bref je sais pas si ça a un rapport mais si quelqu'un avait la solution a mes deux problèmes ou au moins a celui du zoom parce que c'est le pire, ce serait vraiment génial ! :happy:
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour Nirvana,

Ca fait beaucoup de choses tout ça. On préfère quand il y a un post par sujet, ainsi on s'y retrouve mieux. Penses-y pour plus tard.

Pour les codes, si certains codes fonctionnent, c'est que le principe est bon, et donc les codes qui ne fonctionnent pas, soit tu les tapes mal, soit ils n'existent pas. 3ème possibilité, il faut d'abord activer le mode debugage (testingcheats on). Et ça ce n'est pas comme dans les Sims 3, où on l'activait une seule fois pour toute une session de jeu, dans cette version si on veut taper plusieurs codes qui nécessitent le mode debugage, il faut taper plusieurs fois aussi le testingcheats on.

Pour le zoom, je dirais qu'il faut régler les options graphismes dans les options de jeu; et jouer avec la résolution pour retrouver une taille qui te convienne.

Enfin pour le passage de fenêtré à plein écran, ça ne fonctionne effectivement pas très bien en jeu, j'ai eu le même problème que toi en essayant, et il vaut mieux utiliser l'option graphique "type d'affichage" (au même endroit que la résolution), voire sortir et rerentrer du jeu si besoin après la manip'.
 

25 Février 2015
1
0
1
Bonjour !

J'ai exactement le même problème de zoom que toi, toute la barre du bas est plus petite… Et j'ai beau redémarrer le jeu, mon ordinateur, rien ne se passe, et bien sur je ne vois rien dans les options qui pourrait "zoomer" un peu mon écran !

Si tu as trouvé la solution je suis preneuse parce que c'est vraiment pas pratique de jouer comme ça ! Merci d'avance !
 

Blandouche

De passage
21 Novembre 2018
5
2
3
Bonsoir. J'ai le même problème au niveau du code "fullScreen" , quand j'ai voulu essayer cette commande, ma souris a été décalé, j'ai donc relancé mon jeu.

Mais j'ai un écran blanc quand j'essaie de le lancer. Je ne peux plus jouer au Sims 4 ! Je n'ai trouvé aucunes solutions ! Quelqu'un pour m'aider ? 😅
 

Blandouche

De passage
21 Novembre 2018
5
2
3
Bonjour @Jany Sims !
Désolé de vous déranger !
Mais cela n'a pas marché, j'ai donc désinstallé mon jeu.
Puis je l'ai réinstallé, mais le problème persiste , je ne peux pas lancer mon jeu !
Fin si, le jeu se lance en mode fenêtré, puis arrivé dans le menu, l'écran de mon jeu est blanc, mais il y a toujours la musique ! Je ne peux pas fermer mon jeu !
Merci de bien vouloir m'aider, si cela ne vous dérange pas ! 😊
Ce serai génial de votre part !
 

  • Like
Reactions: Jany Sims