Horloge

Jany Sims

Explose les compteurs
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
16h08 : Je pouponne mon lapinou que j'ai dû aller chercher en catastrophe à l'école pour cause de gastro. Il est tout pâlot, fiévreux ,à moitié endormi et ... Tellement calme que çà me fait tout drôle... Mon champignonnnnn :(
@JehanGriffon : c'est pour éviter cet état d'ennui que j'ai toujours un bouquin sur moi !:)
 

  • Like
Reactions: JehanGriffon

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
16h24 : Je me demande quel travail fait @JehanGriffon

EDIT : 16h33 Voilà pourquoi je ne répond jamais avant de tout lire !!! Je suis embarassé !
 

Dernière édition:

JehanGriffon

A cassé son clavier
Donateur <3
13 Octobre 2014
3 234
788
123
51
Déville-lès-Rouen
griffonageblog.wordpress.com
16h24 : Je me demande quel travail fait @JehanGriffon

EDIT : 16h33 Voilà pourquoi je ne répond jamais avant de tout lire !!! Je suis embarassé !
Il n'y a pas de quoi l'être... Pour info, je fais partie du service de support, on réponds à des utilisateurs de notre boîte en détresse (les utilisateurs, pas la boîte... lol), en faisant de notre mieux (ce qui n'est pas évident depuis quelques mois au vu de la fusion entre plusieurs boîtes ayant des systèmes différents...
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Ah les fusions... Toujours compliqué... Je fais partie d'une boîte suisse, qui a racheté une mini boîte, qui elle même (ma boîte) qui a été racheté par un gros groupe français et qui nous a intégré une nouvelle boîte française en suisse... donc tout ça faut le faire fonctionner en harmonie... et donc tout chambouler !

17h17 : Ravie ! Mais que vois-je là ?? J'ai dépassé les 200 messages :eek::cool:
 

Dernière édition:
  • Like
Reactions: JehanGriffon