Problème lancement

Maath16

Original poster
13 Février 2015
1
0
1
Bonsoir,
Avant d'acheter les sims 4 aujourd'hui, j'avais pris le temps de tester pour savoir si mon ordinateur était compatible avec le jeu avec http://www.systemrequirementslab.com, me disant que mon ordinateur répondait aux exigences minimales je suis partie l'acheter. J'attend l'installation, tout se passe correctement, jusqu'au lancement du jeu où le message "Impossible d'éxécuter les Sims 4 avec la carte vidéo dans ce système. Veuillez vérifier que la carte vidéo satisfait les spécifications minimales et que les derniers pilotes vidéo sont installés." s'affiche..
Je ne comprend pas trop du coup.. Est ce qu'il y a une solution ou il faut que j'aille me faire rembourser et donc ne jamais pouvoir jouer ? :doubt:
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Bonsoir Maath :coucou:

Alors là, c'est bizarre... Si le testeur t'a indiqué que ton PC était compatible, il ne devrait pas y avoir d'erreur.
E-tu sûr(e) d'avoir fait les bonnes manipulations ? Voici le lien d'un tutoriel, au cas où...

Si ça ne vient pas de là, alors je ne vois que tes pilotes qui ne seraient effectivement pas à jour. Cette info doit se trouver sur le site du constructeur de ta carte graphique.