[titre2]Responsabilités :[/titre2]
C'est à dire ce qui permet d'obtenir cette promotion tant attendue...
- Affaires
- Logique
- Planques
[titre2]Carrière :[/titre2]
Niveau | Poste | Rémunération | Horaires | Récompense |
---|---|---|---|---|
01 | Oreille indiscrète | 275 | Variables | Nouvelle tenue |
02 | Enquêteur sur de petites affaires | 340 | Variables | Loupe |
03 | Détective superflu | 400 | Variables | Objet : porte opaque |
04 | Découvreur de combines | 525 | Variables | kit de recherche d'empreintes digitales |
05 | Repéreur d'indices cachés | 650 | Variables | Nouvelle tenue |
06 | Fin limier | 850 | Variables | Objet : tableau des affaires de l'enquêteur |
07 | Fouineur agréé | 1125 | Variables | Action : se faufiler |
08 | Inspecteur de l'immoralité | 1475 | Variables | Objet : voiture Valva Evasion |
09 | Spécialiste des enquêtes aux pieds plats | 1850 | Variables | - |
10 | Détective privé | 2475 | Variables | Nouvelle tenue |
[titre2]Interactions spéciales :[/titre2]
>> Faire une planque (sur les terrains communautaires) : permet "d'écrire un rapport sur la planque".
>> "Faire des tâches policières de base (au commissariat) : rapporte de l'argent, permet de se lier avec les collègues policiers.
>> "Se faufiler" : ie : marcher à pas de loup, dès le niveau 7 de la carrière.
>> Rechercher des indices : cliquer n'importe où sur le terrain indiqué.
>> Fouiller les poubelles et/ou la boîte aux lettres : cliquer sur ce que vous avez à fouiller.
>> Rechercher des empreintes : cliquer sur l'objet ou les objets qu'on vous indique (petite loupe).
>> Faire parler/Corrompre/se battre avec le suspect/témoin.
>> Faire chanter : après une fouille, vous pouvez faire chanter le propriétaire des lieux.
>> Prendre comme preuve : en cliquant sur le sol des maisons des témoins, interaction similaire à celle utilisée par les kleptomanes. De même on peut rendre les objets après coup.
[titre2]Rémunération :[/titre2]
+ Rémunération hebdomadaire selon le niveau dans la carrière (le dimanche midi, voir tableau ci-dessus).
+ 650 § à chaque affaire résolue (parfois 650§ lors d'une des étapes).
+ 250 § à chaque rapport de planque écrit.
+ Rémunération variable lorsqu'on va "Effectuer des tâches policières de base au commissariat".
+ Gain variable pour chantage après avoir fouillé les poubelles ou la boîte aux lettres d'un suspect.
+ Gain variable en revendant les "preuves" piquées chez les suspects/témoins. (NB : l'interaction serait en fait disponible en permanence.)
Et voilà. Maintenant, c'est à vous de jouer...