Sims non joués et vieillissement

Yccele

De passage
Original poster
12 Février 2015
6
0
1
Bonjour à tous,

j'ai une autre question :innocent:

Je joue, dans la même ville, avec 2 familles différentes. Lorsque je suis avec la famille A, je voudrais que la famille B ne vieillisse pas, mais que les autres Sims (les non joués), eux, vieillissent.

Quelles options dois- je mettre ? J'ai coché "Âge automatique (Sims non utilisés)", et "Âge automatique (Sims utilisés) : Foyer actif uniquement". Mais j'ai un Sim qui a eu des enfants un peu partout (il ne vit pas avec), et ses enfants ne grandissent pas..
Si qqun peut m'éclairer..
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour,

le jeu ne te permet pas de choisir parmi les familles que tu ne contrôles pas à un moment donné, celles que tu veux voir vieillir et celles que tu ne veux pas voir vieillir. Elles vieillissent toutes ou aucune.
La seule différence que tu peux faire c'est entre la famille que tu contrôles à un moment donné, et toutes celles que tu ne contrôles pas à ce même moment donné.

Par ailleurs, même avec le vieillissement à non, il me semble avoir lu quelque part que les simettes accouchent quand même, histoire de pas les avoir enceintes pendant des années (sims).

Cela dit, je me demande s'il n'existe pas des mods pour tenter de reproduire ce vieillisement sélectif.