[Participation 9] La vie de Christophe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Concours ete2011

De passage
Original poster
29 Juillet 2010
21
0
1
" La vie de Christophe "

Il était une fois un homme riche, très riche dont le nom était Christophe Delaur. Il habitait dans une immense demeure a laquelle il falait absolument faire une réhabilitation, ce qu'il a fait.
384839maison_C.D.jpg

Christophe vivait seul et celà ne le génais pas, même si il espèrais trouver l'âme soeur un jour ou l'autre. Il avait l'habitude d'être servi, quand un jour il rentra chez lui et vu un désordre pas possible dans sa chambre ! Il alla voir sa femme de ménage :
- Pourquoi n'avez vous pas nétoyer ma chambre ! C'est inadmissible !
- C'est pourtant simple Monsieur, je démissionne ! J'en ai marre d'être votre bonne !
Et elle partis.
224629dispute.jpg

Le soir Christophe alla faire ses cources. Il prit une courgette, mais il sortit en oublian de la payé ! Il eu une amande de 1000 euros. Le soir il eu telement de rancoeur qu'il manga et ce coucha directement ! La nuit, il fit un rêve, ou plutôt un petit rêve, une rèverie, il rêver qu'il y avait un incendie chez lui, il eu telement peur qu'il se réveilla et alla faire une partit d'échecs en ligne. Christophe adorait les echecs, il ne perdait jamais, mais ce jour là il perda !
- Quel fiasco ! dit-il, mais ques-ce qui m'arrive !
732761Ordinateur.jpg

Il compris tout de suite qu'il ce sentait seul, il doit a tout pris ce trouver une compagne, il alla ce recoucher.
981011dodo.jpg

Le lendemain matin il décida d'aller à l'océan quand soudain une magnifique femme arriva sur la plage, elle avait de beau yeux bleu, des magnifique cheveux blond, et un sourire hors du commain. Il décida d'aller faire connaissance avec elle et apris qu'elle était célibataire et que elle s'apellait Jade. Christophe commença a la draguer et lui proposa de venir boire un thé chez lui. Une fois chez lui ils continuèrent a faire connaissance et a ce raprocher ...
978280C.D___J.jpg

Elle rentra chez elle et christophe alla ce coucher. Le lendemain il l'appela et l'invita a venir chez lui. Ils ont beaucoup parler et Christophe continuais a la draguer, quand il lui fit son premier baiser.
520646baiser.jpg

Il lui proposa ensuite de sortir avec lui, et elle dit oui. C'était leur petit secret. Peu de temps après elle s'instala chez lui. Christophe décida de se trouver un travail, il choisit une carrière dans la cuisine. Pour sa première mutation, Christophe offri un cadeau a Jade ; ce faire faire un métissage de la peau ! Elle en rêver depuis toute petite ! Pas très longtemps après ils ce marirent et tout est bien qui finit bien !
452496mariage_1.jpg

763321mariage_2.jpg
 

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.