Concours Eté 2010 : Le sommaire des participations

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sherling

Explose les compteurs
Original poster
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
Bonjour à tous,

Voici le moment tant attendu de la publication des participations. Un grand bravo pour tous ceux qui ont participé. Voici donc le sommaire :

Le concours étant clos, voici le classement :
10
Les sacrifices d'une viepar Elisa
16,5
04
Sans titre (l'explorateur)par Jeoh
15,5
03
Un fil à travers le passépar Annelou
13,3
02​
Holly Day, le jour d'Hollypar Onee
12,5​
05​
Les fruits de l'expériencepar nykky21
11,9​
07​
La confrontation des héritagespar guillanne
9,6​
13​
Le supermarché du désastrepar ~Ziva~
9,5​
06​
Interviewpar paul9
8,7​
08​
Sans titre (le salon)par Lebravex
8,7​
11​
APPELEZ MOI AGENT 2 . 005par ciberlola
8,7​
09​
La vie de Christophepar Cassoulette
5,2​
12​
Salomé et l'océanpar choupinette1271
4,9​
01​
L'amour en couleurspar lola0810
-​

Le détail des notes se trouve à la fin de ce post.


Pour les notes, commentaires et compagnies, merci de poster à la suite de ce sujet.
Je rappelle le barème :

Chaque histoire sera notée sur un total de 20 à la fois par l'équipe organisatrice et les votants selon cette grille :
Présentation, orthographe et mise en page de l'ensemble
3 pts
Qualité des photos et leur mise en scène
7 pts
Originalité de la partie texte
4 pts
Pertinence de l'insertion des mots imposés
4 pts
Points "coup de coeur"
2 pts

Je sais, faire une critique de 13 participations, c'est long. Toutefois, nous avons pensé à ceux qui auraient le courage au moins de noter ou de laisser un petit commentaire constructif à une petite récompense. (Surprise !)

[attention]Je rappelle que les doubles comptes sont interdit, et que tout membre ayant créer un double compte pour faire la notation, et ainsi faire monter la note générale de son histoire, se verra disqualifié direct. Ce n'est pas un concours banal, et triché n'est pas particulièrement apprécié sur ce forum.

Les participants ont l'autorisation de noter leur participation sans pour autant afficher au grand jour que c'est la sienne, je rappelle que les participations sont anonymes, et ne seront dévoilé qu'à la fin du vote. Si un participant se trahi ou dit clairement que c'est la sienne alors il ou elle sera disqualifié(e) également. Dyokabb
[/attention]
 

katiioux

Explose les compteurs
19 Mars 2010
1 269
0
36
27
J'aime toute les histoire mais ... quelques une me déplaise ! Je ferai mon barême tout à l'heure ^^
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
katiioux a dit:
J'aime toute les histoire mais ... quelques une me déplaise ! Je ferai mon barême tout à l'heure ^^
tu as réussi à tout lire en 10 minutes !!! C'est à peu près le temps que ça me prend pour seulement afficher les 13 posts. Quelle paire vous faites toi et ton ordi ! :roll:

De toutes façons vous avez tout votre temps les enfants. On n'affichera pas les résultats avant que l'équipe ait fini sa notation, et (pour ma part en tous cas), il me faudra plus de 10mn pour relire, re-lire, et peut-être re-re-relire et noter les 13 histoires...
 

katiioux

Explose les compteurs
19 Mars 2010
1 269
0
36
27
Nannie a dit:
tu as réussi à tout lire en 10 minutes !!! C'est à peu près le temps que ça me prend pour seulement afficher les 13 posts. Quelle paire vous faites toi et ton ordi ! :roll:
Je suis une fan des livres ! J'en fais la collection et à force de lire , je lis rapidement ^^... En 1h j'ai lu un livre de 312 pages et 32 chapitres =) !
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Qu'est-ce qui te fait penser que tu peux utiliser ton barème perso ? On en propose un ici. Par contre pour la critique, là tu es bien libre de dire ce que tu veux.

A ce propos, j'aimerais préciser une chose qui me tient à coeur :

[attention]
Même si vous n'aimez pas certains aspects d'une participation, restez courtois et constructif dans votre critique. Ne perdez pas de vu tout le travail que ces histoires ont demandé à leurs auteurs et n'oubliez pas le célèbre adage :
"La critique est aisée mais l’art est difficile"​
[/attention]
 

BlakKat

A cassé son clavier
22 Novembre 2009
3 740
0
36
112
Ce que j'entends par perso, c'est que c'est moi qui met la note, tout en restant dans les normes du barème.

Mais je pense que je vais me contenter d'une critique légère pour Chaque participation, le barème je suis pas chaud ...
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
A ben voui, c'est toi qui met ta note, bien sûr, j'avais pas compris...
Et la moyenne de toutes vos notes viendra s'ajouter (enfin se moyenner) avec nos notes à nous pour donner la note finale de chaque histoire.
Euh... Fus-je claire ?
 

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.