Concours Eté 2010 : Le sommaire des participations

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Anonymous

Une simple question, est-il possible d'envoyer ses notes par MP, pour éviter des "représailles" (si un organisateur veut savoir de quoi je parle, qu'il m'envoie un MP, je ne suis pas vraiment libre de noter comme je le voudrait, là)
 

Je ne savais pas qu'il fallait tout noter, je m'en vois vraiment désolée. Je vais de ce pas, noter les histoires que je n'ai pas noter.
Alors, pour la deuxième histoire, je mets 12 sur 20. Les meurtres c'est pas trop mon rayon...
Pour la troisième candidature, je donnerais bien 14 sur 20.
Pour la cinquième, la note de 15 sur 20 est largement méritée. L'histoire est originale, les mutations aussi. L'auteur a beaucoup d'imagination!
Pour la neuvième candidature, je mettrai 12 sur 20 également. C'est très basique et très simple.
Pour la onzième, je mets 14 sur 20. Un personnage un peu décalé, une erreur rectifiée, j'aime bien le concept du " je fais une erreur mais je la rectifie " .
Pour la douzième, un 15 sur 20 bien mérité. C'est comme un conte pour enfant, on retourne a l'enfance avec les sirènes, et les "ils eurent beaucoup d'enfants".
Pour la treizième, je mets un 13 sur 20. C'est une histoire qui finit bien, mais elle est vraiment simple et je trouve que le retour de la famille a la richesse n'est pas cohérent alors qu'ils étaient supposément moyen financièrement.
J'en avait pas note beaucoup, et je trouve vraiment dommage la disqualification de la participation numéro 1. Cette histoire aurait vraiment pu remporter le concours.
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Il me semble que tu n'as pas encore tout noté la miss. Pour vous aider à ne rien oublier et uniformiser vos posts, ce qui nous aidera à collecter vos notes, je vous propose ce cadre. Vous n'aurez qu'à le sélectionner, le recopier dans votre post et ajouter les infos où vous le souhaiterez :

Code:
[u][b]Participation 2 : [/b][/u]
[u][b]Participation 3 : [/b][/u]
[u][b]Participation 4 : [/b][/u]
[u][b]Participation 5 : [/b][/u]
[u][b]Participation 6 : [/b][/u]
[u][b]Participation 7 : [/b][/u]
[u][b]Participation 8 : [/b][/u]
[u][b]Participation 9 : [/b][/u]
[u][b]Participation 10 : [/b][/u]
[u][b]Participation 11 : [/b][/u]
[u][b]Participation 12 : [/b][/u]
[u][b]Participation 13 : [/b][/u]
==>
Code:
[u][b]Participation 2 : 20/20[/b][/u]
Je pense que gnagnagna et aussi faut dire que c'est ça.
Participation 2 : 20/20
Je pense que gnagnagna et aussi faut dire que c'est ça.
Participation 3 : 20/20
C'est bête, hein ? Mais j'arrive pas à départager.
Participation 4 : 20/20
Etc...
Participation 5 :
Participation 6 :
Participation 7 :
Participation 8 :
Participation 9 :
Participation 10 :
Participation 11 :
Participation 12 :
Participation 13 :
 

A

Anonymous

J'ai pas le temps de développer plus, mais bon, histoire de donner des notes :

Participation 2 : 16.5
Je n'ai pas aimé l'utilisation de personnages de base, surtout avec le caractère que tu leur donne, mais les images sont nice. Je n'ai pas été convaincu par le sénar, mais les mots sont bien intégré, joli boulot pour la présentation.
Participation 3 : 14
Je n'ai pas été passionné par l'histoire, la présentation est bof et les mots pas tous super bien intégrés, mais tu as fait l'effort de créer tes propres décors et personnages, c'est un bon point.
Participation 4 : 19
De très belles photos, des décors travaillés, des personnages travaillés, c'est certes un peu glauque sur la fin, mais c'est vraiment du beau boulot ! L'histoire a le coté frais que j'attendais.
Participation 5 : 14.5
On sent vraiment le boulot dans la créations de décors, de personnages, mais la mauvaise qualité des photos gâche quelque peu ça. Après, c'est long, on voit que tu t'es beaucoup investi !
Participation 6 : 8
Euh, mouais. J'ai trouvé l'intégration des mots un peu bateau, et l'histoire vraiment simpliste. Désolé.
Participation 7 : 12
Aie. Dommage pour les fautes d'orthographe et la présentation, même si je vois que y a du boulot derrière, c'est pas super beau et pas très agréable, ça empêche de profiter de tes photos par exemple.
Participation 8 : 13.5
Une histoire assez légère sans gros défauts, ça manque un peu d'ambition à mon gout tout ça, mais je n'accroche pas plus que ça, désolé.
Participation 9 : 7
Désolé pour la note, mais ça manque de travail sur tout le points : les décors, les photos, le texte, l'intégration des mots, tout est assez mal fait au final, c'est dommage.
Participation 10 : 8
La présentation en vieux bouquin fait un poil hors propos, les personnages sont des Mary-Sue en puissance : tout beaux tout parfaits et portant toute la misère du monde. Désolé, je n'accroche pas, à la fin de l'histoire non plus, le coup du labo caché me rappelle quelque chose... ça manque vraiment de fraicheur malgré le travail fourni.
Participation 11 : 11
Au moins, c'est original ! Même si bon, les photos soufrent de nombreux défauts et que ce n'est pas une merveille dans l'écriture.
Participation 12 : 10.5
J'ai ri. La façon dont parlent les personnes et le déroulement de l'histoire xD Mais bon, au moins, c'est assez frais.
Participation 13 : 10.5
J'ai trouvé ça un peu lourd à lire, enfantin, j'aurais aimé voir autre chose que les personnages de Sunset.

J'ai été assez gentil dans ma notation ;o
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
MissRedberry a dit:
Si, j'ai vérifié, et il semble que j'ai tout note. Seulement je l'ai fait en deux commentaires. J'ai compare et le compte est bon. Si vous le voulez je peux regrouper mes deux commentaires en un seul?
Tu as raison, autant pour moi, je croyais que ton premier lot de notes se trouvait juste avant ton second, mais c'est celui de Guillane. Désolée... Du coup le compte est bon, et en fait oui, il faut que tu réunisses tes deux notations dans un seul sujet (un nouveau ou un des deux déjà écrits) et on effacera les partiels.

Et donc Guillane : pour rajouter les notes manquantes, édite le post que tu as déjà fait, pour que tout soit réuni.

Et à toutes les deux : je rappelle que pour éditer un post, il faut utiliser le crayon jaune au dessus du message.
 

Participation 2 : 12 sur 20
Les meurtres c'est pas trop mon rayons.
Participation 3 : 14 sur 20
Participation 4 : 15 sur 20
C'est une histoire très intéressante, un texte bien écrit, de belles photos et surtout de l'imagination
Participation 5 : 15 sur 20
L'histoire est originale, les mutations aussi. L'auteur a beaucoup d'imagination.
Participation 6 : 16 sur 20
C'est une très bonne idée de présenter son texte en forme d'interview, c'est original. La fin de l'histoire est très amusante, c'est simple.
Participation 7 : 14 sur 20
La présentation en livre est très originale. C'est une belle histoire, elle finit bien, et elle montre que les gens peuvent avoir des bons cotes malgré leurs antécédents un peu mal vu. Antoine est un homme bien malgré son passe, et son séjour en prison.
Participation 8 : 15 sur 20
L'histoire en dialogue est originale. L'auteur a l'air tourne(e) vers la famille, et j'aime bien.
Participation 9 : 12 sur 20
C'est vraiment très simple et basique.
Participation 10 : 20 sur 20
J'adore l'histoire, elle dénonce des faits qui se passent de plus en plus dans la société du 21 siècle. J'aime surtout la mise en page et la présentation originale sous forme de livre. C'est un très beau texte même si j'aurais voulu une fin heureuse, mais c'est vrai la vie n'est pas heureuse tous les jours, de la, le titre correspond bien au texte.
Participation 11 : 14 sur 20
Un personnage un peu décalé, une erreur rectifiée, j'aime bien le concept du "je fais une erreur mais je la rectifie".
Participation 12 : 15 sur 20
C'est comme un conte pour enfant, on retourne a l'enfance avec les sirènes, et les "ils eurent beaucoup d'enfants".
Participation 13 : 13 sur 20
C'est une histoire qui finit bien, mais elle est vraiment simple et je trouve que le retour de la famille a la richesse n'est pas cohérent alors qu'ils étaient supposément moyen financièrement.

La, je pense que c'est bon!
J'ai hâte d'avoir les résultats du concours.
 

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.