Concours Eté 2010 : Le sommaire des participations

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guillaume

Complètement addict
2 Janvier 2009
694
1
18
32
Je vais prendre contact avec les gagnants. Félicitations à tous les participants. ;)
 

BlakKat

A cassé son clavier
22 Novembre 2009
3 740
0
36
112
J'ai déjà commenté les participations une à une mais je compte emmettre un avis général.

Je dois avouer avoir été assez déçu: alors qu'on voit que certains s'y sont donnés à fond, on voit que d'autres n'ont quasiment rien fait, ou du moins c'est l'impression que j'en ai.

Vous voyez, le gagnant est un auteur professionnel, et on voit qu'elle s'est impliquée dans son travail. Mais je trouve pas ça fair-play pour les autres x) Quant à certain, trois images pour une histoire bancale, on se demande quoi.

Dans l'ensemble, je trouve qu'il y a quelques points à corriger : la proportion images/textes, La longueur du récit, le scénario dans son ensemble, et surtout ...

ORTHOGRAPHE !

Je pense que le plus important est dit

Enfin du moins, bravo à tous les participants pour leur travail, car ça relance notre cher forum. A bientôt pour un nouveau concours !
 

A

Anonymous

BlakKat a dit:
J'ai déjà commenté les participations une à une mais je compte emmettre un avis général.

Je dois avouer avoir été assez déçu: alors qu'on voit que certains s'y sont donnés à fond, on voit que d'autres n'ont quasiment rien fait, ou du moins c'est l'impression que j'en ai.

Vous voyez, le gagnant est un auteur professionnel, et on voit qu'elle s'est impliquée dans son travail. Mais je trouve pas ça fair-play pour les autres x) Quant à certain, trois images pour une histoire bancale, on se demande quoi.
Tout à fait, je trouve ça vraiment dommage.
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
BlakKat a dit:
Mais je trouve pas ça fair-play pour les autres x)
Et bien pourquoi ? Le concours était ouvert à tout le monde, on ne demandait pas de CV aux participants. Si Bernard Werber avait décidé de partager avec nous une p'tite histoire de Sims, on l'aurait accueilli à bras ouverts (enfin moi, au moins...), tout pareil que les autres...
En plus, la compétition a été chaude entre Elisa et Jeoh, et il s'en est fallu d'un cheveu que la tendance ne soit inversée... J'en sais quelque chose, pas vrai, M'dame Dyo ? :? ;)
Donc tout le monde avait sa chance... À condition d'avoir de l'imagination, du cœur et de l'application, beh sûr... Qualités que la plupart des candidats ont montré à des degrés divers.
 

A

Anonymous

Quand même, c'est de l'hypocrite de dire "mais t'inquiète pas, t'as toute tes chances face à un écrivain pour un coucours d'écriture."
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Rô, ça s'est jouer à un point, autant dire pas grand chose.

Le concours est terminée, je ferme ce topic. ;)
 

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.