Les chiffres en images

Nannie

Dieu du forum
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
[attention]PapaDom, j'ai retiré ton image car elle viole une règle que je considère essentielle : le lien direct est interdit sur ce forum (et sur tout forum/site qui se respecte. Ça veut dire que comme je l'ai dit dans le post d'ouverture, il ne faut pas mettre un lien direct vers une image hébergée sur un site non dédié à l'hébergement d'image. Ça j'y tiens, car ça pénalise le site d'où vient l'image : en effet le fait d'afficher l'image sur notre forum coûte de la bande-passante au site d'où vient l'image, ici webetmascara.ca , et donc potentiellement leur coûte de l'argent, mais sans le bénéfice que pourrait rapporter une visite sur leur site.
Donc il faut que tu héberges les images, chez hostingpics par exemple, qui est un site dédié à l'hébergement d'image. Pour faire ça on a un bouton dans l'éditeur de message (upload image).
Et je vois que ce n'est pas la première fois que tu fais ça sauf que dans ton message précédent le site sur lequel tu as pris la photo a activé sa protection anti lien direct et retiré la photo que tu avais prise. Alors merci de ne pas le refaire.

J'ai dit aussi que les images ne devaient pas être trop volumineuses, et je l'ai répété il y a quelques posts, et celle-ci fait 1 280px × 660px, tellement grande que le forum la redimensionne.

Et enfin j'ai demandé que les images soient mises sous spoiler (c'est le bouton juste à gauche du bouton avec un ! dans un rond rouge).

Si tu ne comprends pas ou que tu ne sais pas comment faire une de ces opérations (hébergement, dimension ou spoiler), tu peux aller poser la question dans les suggestions et réclamations par exemple, et on te répondra, et je suis sûre que ça aidera d'autres gens dans le processus, alors n'hésite pas.

Merci d'avance.
[/attention]
 

PapaDom

Pose ses valises
19 Février 2015
27
0
1
Ok Nannie, pas d'souci, je vais étudier la question...
Désolé pour l'erreur. :'(
J'ne l'ferai plus.. AÏe !! Pas la tête ! :innocent: :danse:
J'ai supprimé mon message...
Bonne journée . ;)

Voilà, le jeu reprend donc son cours normal:

2410.png
 

Nannie

Dieu du forum
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
J'ai pas trouvé d'fouet. Et ça ça fera l'affaire : :batte: ?

Bon d'accord, je sors... :sourire: