Concours été 2010 : la clôture des votes

Nannie

Dieu du forum
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonsoir à tous !

Bien. Nous ne vous avions pas donné de limite pour les votes, car nous ne savions pas nous-même, devant le grand nombre de participations à noter, combien de temps ça pourrait prendre.

Mais les meilleures choses ont une fin, alors je vous annonce que les votes pour le grand concours de l'été seront officiellement clos le dimanche 19 septembre à minuit. (Dimanche prochain, quoi, si vous préférez...)

Alors il est temps de vous remuer la souris et de sortir votre carnet de notes, car il ne vous reste plus que 4 jours pleins pour voter, et vous avez de la lecture, c'est moi qui vous le dit !

En prime, et comme nous y avions fait allusion en présentant les candidatures, ceux qui auront pris la peine de noter toutes les participations et de se fendre ne serait-ce que d'une petite ligne ou deux de commentaire pour chacune auront un petit cadeau surprise : un des objets du "lot de consolation" offert aux participants au concours.
Rappel :
537932Set_bureau_FS3.jpg
Les autres, ceux qui n'auront pas noté, et bien... Ils auront eu le plaisir de lire 13 chouettes histoires. C'est déjà pas mal, non ?
Alors allez-y, à vos claviers ! Ainsi vous aurez la fierté d'avoir participé à cette grande aventure, et la satisfaction de vous dire que vous aurez fait plaisir aux participants en reconnaissant leur énorme travail.

La moyenne des notes sera quant à elle réalisée lundi prochain 20 septembre dans la journée. Ca c'est facile, il y a qu'à additionner, multiplier, diviser... 2 et 2 font 5 et je retiens 15 divisé par 1 ça fait... Oh ! Flûte ! C'est pas grave, Excel est mon copain...

Et nous aurons donc le plaisir d'annoncer les résultats lundi 20 septembre.
Alors ne prévoyez rien pour la journée, ou alors prévoyez un rhume pour vous tenir éloigné des salles de classes... ;)