Installer sa maison

neith

Prend ses marques
Original poster
13 Juillet 2014
52
0
6
Bonjour, ça fait un long moment que je n'ai pas joué. A l'époque j'avais créée une maison et des sims que j'ai enregistrer dans ma bibliothèque, sauf que je n'arrive pas à mettre ma maison sur le terrain. Soit ça me dit "impossible de placer ce terrain dans ce mode de jeu" ou alors quand je vais pour faire emménager un sims, je ne peux pas la mettre non plus car ça me dit "impossible pendant le déménagement". Je la met quand alors ??? Je suis obligé de placer mon sims dans un terrain vide, de revenir en mode "gérer mon monde", placer ma maison et la faire déménager ? J'avoue que je le trouve plus complexe que les autres sims.
En plus j'avais du réinstaller le jeu car formatage de PC, du coup pas de partie enregistrer donc quand le jeu se lance je suis obligé de passer par la création d'un sims... ou alors c'est moi qui sait pas du tout faire.
Enfin voilà, pour finir je ne sais pas comment faire pour mettre ma foutu maison :marteau:
Merci d'avance pour vos réponses :D
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
:coucou: Bonjour Neith,

Je n'ai pas bien compris tes explications :shy: et du coup, ton problème.

Pour placer une maison sur un terrain, il faut effectivement être en mode "gérer les mondes" et choisir un terrain qui a une taille compatible à celle de ta maison (mais j'imagine que tu y as pensé).
Ensuite, tu fais emménager ta famille. :jsaispas:

Et pour lancer une partie sans créer de sim, tu dois pouvoir le faire en cliquant sur "Jouer" (le gros sigle "Play") plutôt que sur "créer un nouveau foyer".
 

10 Juillet 2016
1
0
1
je ne sais pas comment faire car je suis nouvelle et je ne sais pas ou se trouve "gérer les mondes" alors mrc de me repondre vite salut :coucou:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonjour,

Sur ton jeu, tu vas dans options ==> gérer les mondes.