Ma présentation

Lucator

Original poster
20 Février 2015
4
0
1
Bonjour ou bonsoir , je me présente je m’appelle Lucas j'ai 14ans et j'habite à Belfort en Franche-Comté.
Pour ma part rien de spécial, je suis en 3èm et passionné d'informatique et de jeux vidéos.
J'ai commencé à jouer aux sims en étant petit , ma mère jouait au sims2 sur son ordi et moi et mon frère, on s'amusait bien à faire des conneries dessus :innocent: . Entre temps moi ça s'était arrêté là , mais mon frère lui possède les sims 3 ainsi qu'à peu près tout les dlc du jeu :8) , et de temps en temps j'y jouais. Et il y a pas mal de temps j'ai vue les sims4 qui sortaient , et vue que je ne possèdais aucun sims et que j'avais envie de tenter l'expérience ben je l'ai acheté ! Et il me plait , j'attends les dlc pour plus de contenu avec impatience (comme les animaux,moyens de locomotions,sous-sols... bref tout ce qu'il y avait dans les sims3 avec plus d'innovation ). Je me suis inscrit sur ce forum car, je pense que c'est un bon moyen de partager notre expérience, et je pense poser quelques questions à vous, qui êtes surement plus habitués que moi.
Voilà je pense que c'est tout ce que je peux dire d’intéressant sur moi.
En espérant trouver les réponses à mes questions et être bien accueilli,

Lucas :danse:
(Désolé des fautes de frappes ou d'orthographes )