[CONCOURS SPECIAL PARTY] Votre costume d'Halloween

Siphoë

Explose les compteurs
Original poster
3 Avril 2010
1 072
0
36
41
Somewhere in my Imagination
Rho, bien sûr que vous êtes libre pour le costume. A Halloween, les vampires et compagnie ont besoin de victimes innocentes :mrgreen: D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut que je retravaille mon costume moi :? Je file :youpi:

Au fait, avant que je ne parte, j'ai enfin reçu des participations : 4 m'ont déjà envoyé leur participation (dont de très chouettes choses !) et j'en ai d'autres qui ont confirmé. Qui ? Héhé, surprise :D
 

katiioux

Explose les compteurs
19 Mars 2010
1 269
0
36
27
Princesse_Doudou a dit:
Au fait, avant que je ne parte, j'ai enfin reçu des participations : 4 m'ont déjà envoyé leur participation (dont de très chouettes choses !) et j'en ai d'autres qui ont confirmé. Qui ? Héhé, surprise :D
Comme quoi , les concours ne sont pas désert ! :youpi:
 

doserose

Tient les murs
14 Février 2010
100
0
16
J'aime l'idée :cool: Si j'ai le temps je créerais un costume, et s'il me plait j'enverais ma participation :mrgreen: ♥
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Ben en même temps oui et non. Comme il n'y a pas de masque dans les Sims 3, qu'est-ce qui empêche de créer un visage monstrueux et de faire "comme si" c'était un masque ?
e sais que Doudou a parlé d'un "simself" dans la description de son concours, et peut-être que ça veut dire que le Sim doit avoir un visage "normal", mais je n'en sais rien après tout.
 

Lills

A cassé son clavier
23 Février 2010
3 568
0
36
Je ne pense pas, le but étant de déguiser notre sim favori ou notre simself, pas d'en créer un exprès pour le concours. :roll: