[CONCOURS SPECIAL PARTY] Votre costume d'Halloween

jolicoeur0706

S4FRophile
8 Mai 2009
466
0
16
37
Un pti coucou rapide juste pour demander de pas clore les candidature trop tot demain! Je vais finir ma photo dans la soiree demain et je lenvoie a Doudou.
 

Siphoë

Explose les compteurs
Original poster
3 Avril 2010
1 072
0
36
41
Somewhere in my Imagination
Hey, j'ai dit que vous aviez jusqu'à demain minuit pour me remettre vos participations ;p Donc, tu as le temps JoliCoeur. Pour les autres qui seraient intéressés par le concours, dépêchez-vous, il ne vous reste plus qu'un jour :D
 

BlakKat

A cassé son clavier
22 Novembre 2009
3 740
0
36
112
Oh non !
Moi je dis on aurais bu attendre lundi soir, car je n'ai que ce week-end de libre ...
Tant pis pour vous ...
 

jolicoeur0706

S4FRophile
8 Mai 2009
466
0
16
37
bon alors je suis dans la galere. quand je passe ma photo en 640 pixels de large, elle devient toute floue! c'est trop bidon, on voit plus rien. si je l'a passe en lien cliquable c'est possible de la mettre plus grosse ou pas? j'attend la reponse pour envoyer la sauce....
 

Siphoë

Explose les compteurs
Original poster
3 Avril 2010
1 072
0
36
41
Somewhere in my Imagination
Bah Blak, si tu veux un délai, suffit de demander ;) Je ne suis pas contre personnellement (vu que, de toute façon, je ne pourrai pas envoyer les participations avant ce soir très tard - journée chez mes parents et rdv ce soir obligent).

Allez, je vais être généreuse : je laisse jusqu'à dimanche minuit :D Comme ça, les retardataires pourront peaufiner leur photo ;) Hâte de voir ce que tu vas concocter le Kat !
 

Siphoë

Explose les compteurs
Original poster
3 Avril 2010
1 072
0
36
41
Somewhere in my Imagination
Petit up pour vous prévenir que les participations seront mises en ligne ce soir ;) Pour vous mettre l'eau à la bouche, sachez que les membres de l'équipe se sont également déguisés pour l'occasion. A vous de deviner qui est qui derrière chaque image. Certains sont faciles à deviner, mais saurez-vous deviner qui se cache derrière chacune des images ? :D