Ma sims se lève hyper tôt

neith

Prend ses marques
Original poster
13 Juillet 2014
52
0
6
Tout est dit dans le titre, quand je me couche le soir (23h), ma sims se lève à 1h du matin car elle a sa barre d'énergie déjà complète, pas très pratique tout ça... du coup je la fait se recoucher mais elle se lève quand même à 4h du mat'... autant vous dire que j'aimerai mieux qu'elle dorme d'une traite, ça fait pas naturel sinon tout ça.
Un ptit quelque chose pour moi ? ou peut être savez vous la raison pour laquelle elle se lève aussi tôt ?
Petite information qui peut être utile, à chaque fois qu'elle se réveille elle est tendu
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
neith a dit:
quand je me couche le soir (23h), ma sims se lève à 1h du matin car elle a sa barre d'énergie déjà complète
.......ça fait pas naturel tout ça.
Aaaaah la la.... si seulement je pouvais péter la forme après 2h de sommeil.... :dodo:

Plus sérieusement, j'allais justement proposer le fait que ce soit dû à un trait de caractère ou une émotion au coucher, mais je vois que Mick a été plus rapide :)
 

neith

Prend ses marques
Original poster
13 Juillet 2014
52
0
6
Ah c'est donc ça... c'est quand même un peu exagéré je trouve. M'enfin bon, maintenant je sais pourquoi :D merci :coucou:
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour,

Ch'uis pas trop d'accord, là. Moi j'ai un Sim actif en ce moment, et il se lève pas 2h après s'être couché. Perso je pencherais plutôt pour un mod, ou tout simplement la récompense d'aspiration petit dormeur (ou je sais pas comment elle s'appelle, mais elle existe). Pour savoir si c'est quelque chose comme ça, va dans la simologie (avant dernier onglet, là où tu vois les traits de caractère), et dis-nous tous les traits que ton Sim possède.
 

neith

Prend ses marques
Original poster
13 Juillet 2014
52
0
6
Je ne possède aucun mod ou récompense d'aspiration (je ne suis qu'au début du jeu avec ce sims là, j'ai dû faire 3 nuits max) donc je ne sais pas trop, c'est vrai que c'est un peu embêtant qu'elle se lève aussi tôt, surtout si c'est pour être tendu après (elle est tendu car elle n'a rien fait ? tendu car elle est active)
 

11 Mars 2015
2
0
1
La durée du sommeil varie en fonction de la qualité du lit. Si tu trouves que ta sims ne dort pas assez longtemps achètes lui un lit moins bon. Quand tu achètes un lit il y'a des informations sur l'énergie, le soulagement du stress et de l'inconfort. Dans ton cas, essayes un lit avec un plus bas niveau d'énergie. Par exemple énergie 4 au lieu d'énergie 10.
J'espère que ça t'aura aidé.