Dans les sims4

Melodie-91

Original poster
23 Février 2015
1
0
1
•Bonjour , dans les sims4 j'ai crée 2 familles differante mais le probleme c'est que quand je joue avec la premiere famille et que je sauvegarde et je joue avec la 2eme famille et enfaite dans la 1ere famille il y'avais un bébé dans le ventre de la maman est des que je suis revenu dans la 1ere famille je vois que le bébé est déja grand c'etait un enfant
-J'ai entendu dire qu'il faut faire 2 sauvegarde differante mais comment ?
Aider moi sil vous plait
Merci d'avance :D
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour,

déjà les choses qui fâchent : ton sujet est mal placé ici dans Discussion sur les Sims 3. Si tu cherches de l'aide, comme c'est le cas ici, et bien ça se passe dans Aide sur le jeu. C'est-y pas plus logique, non ? Du coup j'y déplacerai ton sujet dès que tu auras répondu.

Ensuite on demande que les titres des sujets soient au maximum clairs et explicatifs, et dans ce contexte, un titre comme "dans les sims4", ben ça ne sert à rien, tu t'en rends compte, surtout quand tu te trouves sur un forum entièrement dédié aux Sims 4.
Du coup comment appeler ton sujet ? Si tu veux savoir comment faire plusieurs sauvegardes sur la même partie, et bien "Plusieurs sauvegardes pour une même partie", ça me semble bien, non ? Et si c'est que tu veux savoir comment empêcher une simette que tu ne contrôles pas d'accoucher, et bien "Comment gérer les familles qu'on ne contrôle pas", ça me semble pas mal (mais je le dis tout de suite, ce n'est pas possible).

Ces points étant clarifiés, pour répondre à "comment faire 2 sauvegardes différentes", je t'invite à aller consulter notre tuto sur la question Sauvegarder/Charger une partie