Vie paisible ou extrême?

Soccer2003

Original poster
23 Février 2015
1
0
1
Êtes vous plus du style à avoir une jolie petite famille bien habillée, les job de rêve et un manoir bien entretenu par la domestique? Ou la jeune adulte un peu folle que vous lâcher dans la ville pour qu'elle fasse la fête? On doit avouer que le deuxième choix est bien plus marrant, non? Tout le monde a déja eu cette famille ou ce sim un peu fou qui, en une journée a: embrasser le petit ami de sa copine, s'est battu avec son voisin, n'est pas aller travailler, s'est fait un nouvel ami, a embrassé quelqu'un du me sexe qu'elle et a fait crac-crac avant de faire la fête chez le mec qui travaille à l'épicerie mais dont vous avez pas vraiment déja parler... Et d'autre font même pas ça dans une vie! Comment avoir plus de plaisir et faire plus de folies avec notre famille chérie? Et faire qu'il meurt d'autre chose que de veilliesse avec dix millions d'enfants et de petits enfants! Créer votre famille fofolle pour le faire si ça vous fait trop de peine de bousculer votre famille chérie! Et après, vous vous aurez tellement marrer avec elle vous oublierez cette famille parfaite! C'était quoi dont leur nom...

[Dyo : sujet déplacé]
 

SammyW

Tient les murs
17 Septembre 2014
145
5
18
Amiens
Je fais les deux. En fait je commence avec une seule simsette, avec qui je lui fait tout faire. Boulots et promotions, sorties, bagarre (hier elle a réussi à énerver un autre sims jusqu'à la crise cardiaque après l'avoir quitté lui et ses autres six petits copains/copines et j'étais fière :roll: ) et lorsque j'ai l'impression d'avoir fait le tour, je la case avec un sims fraichement créé pour lui fonder une famille et être plus au calme.

Par contre je pense créer une simsette complétement tarée bientôt et justement pour la voir mourir de vieillesse car c'est une chose que je ne fais jamais dans les sims, je joue toujours qu'avec des adultes et des ados du coup ça changera.