TSR

neith

Prend ses marques
Original poster
13 Juillet 2014
52
0
6
Je ne sais pas trop si je suis bien au bon endroit, si ce n'est pas le cas j'en suis désolé.
En fait je me suis inscrite sur le site TSR et j'ai pris un mois d'abonnement, sauf que si j'ai bien compris (car je ne comprends pas très bien l'anglais), l'abonnement se renouvelle automatiquement. Est ce que vous savez où je dois aller et où je dois cliquer exactement pour enlever cette option ?
J'ai cherché un peu, mais encore une fois, comme mon anglais n'est pas très bon j'ai pas trouvé :confused5:
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Salut,

Moi non plus, je ne comprends l'anglais, mais mon navigateur (Google Chrome) le tratuit assez bien.
J'ai configuré cette fonction en automatique, mais autrement on peut faire : clic droit et selectionner "Traduire en français"
La preuve en image :
888645TSR.png
(je ne suis pas inscrit sur TSR, c'est peut être la raison pour laquelle le lien "rendez-vous ici" ne fonctionne pas pour moi.)
 

neith

Prend ses marques
Original poster
13 Juillet 2014
52
0
6
J'ai essayé mais c'est bizarre car en traduisant en français je n'arrive pas à me connecter à mon compte, alors que quand je vais sur le site normal j'y arrive... Donc du coup ça résout pas mon problème ^^ merci quand même de m'avoir suggéré ça