Sims 3 [Histoire-qui-fait-peur] La veste

mangouste

S4FRophile
18 Juillet 2010
488
0
16
37
Dans le coton ...
Re: [Veillée Halloween] La veste

J'accroche complètement, du coup ça me laisse perplexe ... J'ai envie de lire la suite ! En tout cas collaboration plus qu'agréable à lire entre Nannie et Katiioux.
 

katiioux

Explose les compteurs
19 Mars 2010
1 269
0
36
27
Re: [Veillée Halloween] La veste

Merci Mangou' :kisshug:

C'est pour quand la suite Nannie ?
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Re: [Veillée Halloween] La veste

J'aime beaucoup la présentation de l'Histoire et la façon dont le tout est scénarisé. Cependant, je suis une vraie flipette, alors je ne sais pas si je lirai la suite lorsqu'elle sortira ^^ .

Bon courage, j'espère que tu terminera l'histoire un de ces jours. Et si ce n'est pas le cas, cela reste du beau travail :) .
 

katiioux

Explose les compteurs
19 Mars 2010
1 269
0
36
27
Re: [Veillée Halloween] La veste

Guéri vite Nannie , on veut la suite nous ... :kisshug:
 

Nannie

Dieu du forum
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Re: [Veillée Halloween] La veste

Bonjour za tous...

Bon voilà alors j'ai décidé de reprendre cette vieille histoire que j'avais dû interrompre à l'automne dernier pour cause de pétage de neurones. J'avais gardé les photos et une partie du texte manquant, ne restait plus qu'à les assembler, et c'est maintenant chose faite.

Je sais que c'est plus bien d'époque, mais qu'au moins j'aie une histoire terminée à mon actif si je veux avoir le droit de me mêler des histoires des autres.. :twisted:

Coté pratique, l'histoire est en deux parties, dans les deux premiers messages du sujet.

Je vous rappelle que la trame de l'histoire n'est pas de moi mais de Katiouux, et que je n'ai fait que la mettre en scène, textes et images.

Considérez avec indulgence la pauvreté des poses, le tout ayant été réalisé avant l'invention de ce merveilleux outil qu'est le pose player de chez MTS. J'ai donc dû suer sang et eau avec les interactions du jeu pour produire ces quelques expressions parfois bien palotes.
Par contre pour le reste donnez-vous en à cœur joie ! La critique n'est jamais agréable à lire, mais il n'est que justice que je l'accepte sans broncher. ;)

Enfin comme ça fait depuis ce matin que je suis là dessus, j'ai la grosse flemme de me relire, alors si vous pouvez me signaler mes fautes d'ortograf, ce sera apprécié.

Sur ce, bonne lecture...
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Re: [Histoire] La veste : suite et fin

Tout d'abord, ravie de savoir que tu reviens en force!
Et ensuite, la seule faute que tu as faite :
Nannie a dit:
Je sais que c'est plus bien d'époque, mais qu'au moins j'aie une histoire terminée à mon actif si je veux avoir le droit de me mêler des histoires des autres.. :twisted:
Pas de "e" à j'ai ;)

Enfin, je ne compte pas
Nannie a dit:
Bonjour za tous...
celle ci, je sais qu'elle est là exprès ;)

Je te souhaite bon retour pour cette histoire et félicitations à ton arrivée chez les ExtraSims collègue^^
 

Nannie

Dieu du forum
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Re: [Histoire] La veste : suite et fin

Merci Rakel, mais je ne parlais pas de mon message, mais de l'histoire, et plus précisément de la seconde partie. ;)
(Mais si quelque chose choque quelqu'un dans la première partie, qu'il le dise aussi.)