Sims 3 [Histoire-qui-fait-peur] La veste

Gogow

Dieu du forum
11 Janvier 2011
5 466
0
36
{ In the snow
Re: [Histoire] La veste : suite et fin

L'histoire aura été vraiment .. Géniial ! <3
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Re: [Histoire] La veste : suite et fin

Je suis une mauvaise Demoiselle, j'ai pas commentée l'histoire elle même, c'est maaaal :oops:

Première partie. Je suis en admiration sur ta façon de mettre en scène, ainsi que la manière que tu as de décrire les choses. C'est non seulement réaliste, mais prenant.
Aussi, je ne sais pas comment tu as réussie à faire des plans comme tu as fais avec la voiture, mais c'est vraiment génial.

Seconde partie. La mise en scène avec la salle de classe, c'est réellement bien fait, bravo.
Petite critique cependant, c'est sur la dernière photo de classe, avec "l'apparition" de la jeune femme, je trouve que peut être, ça aurait été mieux que le bas de cette "apparition" si tu me suis bien, avait été plus "centré" en touchant le bas de la photo. De sorte à ce qu'on ne voit pas le morceau de chaise et de sol entre elle et le bas de ta photo.
Mais bien sûr, ça ne reste qu'un avis personnel.
Sinon, toujours aussi bien décrit. C'est réellement une très belle, bien qu’intrigante histoire.

Je suis triste qu'il n'y ai pas de suite, mais ça laisse une histoire parfaitement bien orchestrée et j'adore!
Merci pour ce chef-d’œuvre, si si, et je pèse mes mots.

Donc, sinon, aucune faute, juste...
Il ne comprenait plus rien. Il était venu chercher des réponses et voilà qu'il se retrouvait avec encore plus de mystère. Mais qui était donc cette jeune fille qu'il avait transporté jusqu'ici. Avait-il rêvé ? Les mêmes interrogations l'assaillaient de nouveau
... tu as oublié le point à la fin de la phrase.

Et je me permet, pour ceux qui n'ont pas compris, que notre belle Nannie a donc fait une très belle suite à cette histoire que vous trouverez ici. Faites-y donc un tour, ça vaut vraiment le détour ;)
 

BlakKat

A cassé son clavier
22 Novembre 2009
3 740
0
36
112
Re: [Histoire] La veste : suite et fin

Comment faire très court et très bien.

On manque de nouvelles par ici, et ce genre d'histoire, courte et captivante, me plait vraiment.

J’applaudis, et je me retire, chapeau bas.
 

Nannie

Dieu du forum
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Re: [Histoire] La veste : suite et fin

Merci tout plein les jeunes... :kisshug:

Je suis bien contente que vous ayez aimé (pour ceux qui ont aimé), et aussi que vous l'ayez dit... Qui sait, ça me décidera peut-être à faire autre chose dans la même veine ?
:whistling:
 

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
Re: [Histoire] La veste : suite et fin

Comme vous pouvez le voir, il est bien écrit.. Clairement.. qu'il n'y aura pas de suite, vu que c'est une petite histoire sorti l'Halloween dernier. La fin y est déjà.