[CONCOURS SPECIAL PARTY - CLOS]Les participations

Siphoë

Explose les compteurs
Original poster
3 Avril 2010
1 072
0
36
41
Somewhere in my Imagination
Coucou les louloux !

Voici venu le temps de dévoiler VOS déguisements pour la Halloween Party ! Autant dire que vous avez été nombreux à participer, un vrai plaisir ;) Grâce à vous, la fête à venir va être plus que réussie. Enfin bref, voici les tants attendues participations.

Mais avant de vous les montrer, voici le déroulement des votes. Vous avez jusqu'au 30 Octobre minuit pour voter par écrit en répondant à ce topic. Le système de sondage étant généralement synonyme de tricherie, nous avons préféré utiliser un autre moyen plus rapide et convivial. une recommandation toutefois :

-> Vous n'êtes pas obligé de donner des notes, mais un petit commentaire pour chacune des participations est le bienvenu bien entendu, ce par respect pour les créateurs ;) Sur ce, je vous souhaite un bon vote !

-> Ceux qui voteront auront la chance de remporter également un lot made in ImaginaSims. ça vous tente ? Alors, lâchez vos com's ... en toute diplomatie et sympathie bien entendu ;)

[titre2]Les participations au concours[/titre2]

Participation n°1

[image morte]

Participation n°2

1010150704111172986928468.jpg


Participation n°3

[image morte]

Participation n°4

101008070119739686889741.jpg


Participation n°5

439485concours_haloween.jpg


Participation n°6

550502Screenshot_28.jpg


Participation n°7

625220Screenshot_g.jpg


Participation n°8

663b03c89f14279727c10a8dfe78e726afd654bb652726a1fcbd0408a4bebd1ebf448c03713575c230315341ef4a.php.jpg


Participation n° 9

191323Screenshot_448.jpg


Participation n°10

519649Halloween.jpg


Participation n°11

Contexte: Le Matin, très tôt, du 31 octobre 2010, une maman et ses chérubins...


" Mes chers petits..... je vous remets dans l'ambiance de ce soir là : 31 octobre 2005, une Halloween Party, une bande de jeunes déjantés en train de s'agiter (je crois qu'ils dansaient....) dans un decors à reveiller les morts..... et Moi! Moi qui ai fait un de mes meilleurs festins ce soir là..... mmh! un délice ces jeunes ados encore tendres et vigoureux! Juste avant de m'inviter à la fête j'ai fait un petit "cliché-souvenir" , regardez :

840264Screenshot_130_2.gif


Imaginez un peu ces délices!....
non non non! on ne se leche pas les babines, vous venez de diner!
... allé!! dans vos cercueils! on se dépeche! ce soir je vous reveille tôt, car je vous emmene sur mon terrain de jeu favori.... une
Halloween Party........ :twisted:

[titre2]HORS-CONCOURS : Les participations de l'équipe[/titre2]

Eh oui, parce que l'équipe (le staff et les ImaginaSims) a voulu également vous rejoindre pour fêter Halloween comme il se doit. Serez-vous deviner qui se cache derrière chacune des photos. Pour certains, c'est facile, mais pas spécialement pour d'autres. Voici les personnes à retrouver :
GuyLiie - Dyo - Bilu - Audrey - Nannie - Doudou

n°1

276375alice.jpg


n°2

217389couleurs.png


n°3

300632Screenshot_176.jpg


n°4

343661Screenshot_3.jpg


n°5

[image morte]

n°6

921342Screenshot_138.jpg
 

Lills

A cassé son clavier
23 Février 2010
3 568
0
36
Re: [CONCOURS SPECIAL PARTY - EN VOTE]Les participations

Waouh ! Il y a du lourd !! :eek:
Je pense que je commenterais ça ce week-end quand j'aurais un peu plus de temps ^^

Pour les participations de l'équipe je dirais n°3 Guyliie, n° 4 Audrey, n°5 je dirais bien Bilu...pour les autres j'avoue encore hésiter..peut-être Nannie pour la 1

Mais ils sont tous géniaux ! :mrgreen:
 

BlakKat

A cassé son clavier
22 Novembre 2009
3 740
0
36
112
Re: [CONCOURS SPECIAL PARTY - EN VOTE]Les participations

Hého !

Déjà faisons joujou avec le staff:
Je pronostique:
N°1 AIWL, donc je pense que c'est bilu.
N°3 Guyliie l'a bien affiché ailleurs :O
N°4 Ce décor ... Audrey !
N°5 La typo, je dis Dyo
N°6 C'est clair que c'est Doudou :p
Et par déduction N°2 Nannie ?

Les critiques, c'est demain !
 

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
Re: [CONCOURS SPECIAL PARTY - EN VOTE]Les participations

#1 : Dyo
#2 : Nannie
#3 : Je sais pas..(lol)
#4 : Audrey
#5 : Bilu
#6 : Doudou

Gniah ? ;) Je me trompe sans doute.. Les votes sont en cours :)
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Re: [CONCOURS SPECIAL PARTY - EN VOTE]Les participations

OMG !!! ça va être dur de les départager les participants, chapeau bas à tous. :youpi:

Pour les hors concours, donc membres de staff et IS, je dirais rien du tout, sinon vous allez deviner la mienne :angelnot:
 

Lustuu

De passage
18 Octobre 2010
12
0
1
Re: [CONCOURS SPECIAL PARTY - EN VOTE]Les participations

On peut voter pour sa propre création :whistling: ?
* Sort *

Mais oui elles sont toutes très sympa .. ! * Enfin la meilleure c'est la mienne of course :mrgreen: - Ouais bon j'déconne * Bravo à tous en tout cas
 

BlakKat

A cassé son clavier
22 Novembre 2009
3 740
0
36
112
Re: [CONCOURS SPECIAL PARTY - EN VOTE]Les participations

Tu veux voter pour ta création, mais comment l'as tu envoyé sachant que ton compte date de 20h et que les votes on été clos hier à minuit ?

Les double-comptes c'est interdit ! è_é
 

jolicoeur0706

S4FRophile
8 Mai 2009
466
0
16
37
Re: [CONCOURS SPECIAL PARTY - EN VOTE]Les participations

540008c010.gif
540008c010.gif


ouaah! Félicitation a tout le monde!!! C'est vraiment génial!! tout ça!
perso, pour moi c'est pas si facile de trouver qui a fait quoi parmi les membres du staff!! :shock: :shock:
donc je préfere m'abstenir.


pour les participations:

1- ouah! c'est la photo qui fait le plus peur! :? (même un peu trop! je déteste voir les sourires du diable sur les visages... brrr!) et le décors est super!

2- mise en scène sympa et originale!

3- un peu simple le déguisement. Mais je pense que le créateur n'avait pas accès aux téléchargements, donc c'est déjà très bien! J'aurais joué encore plus la carte du cimetière ( sims entre les tombes, fantômes, ....)

4- très mignon! on sent la sorcière "bien aimée", gentille! le décors est bien trouvé: une salle des potions!

5- simsette ronde originale (la seule!). Décors très gothique et bien réussi. par contre les fleurs, j'ai pas trop compris? c'est peu être une tombe.... Le déguisement est un peu simple.

6- j’adore le décors ! le reflet des lumières sur les arbres énormes, les ruines en arrière plan ! le déguisement est bien aussi !

7- un petit peu simple aussi, par contre j’adore la pose : regard en coin, prête à bondir…. On sent que c’est parti à la chasse tout ça ! ^^

8- l’idée d’un décors d’une vraie fête d’halloween est bien trouvée mais pas assez exploitée je trouve. La pièce trop vide, la pose du perso est hyper statique, et le déguisement simple aussi.

9- vraiment simple. Pas de décors ! dommage ! un goût de trop peu.

10- la plus drôle ! finalement qui est le sims principal ?? ^^ c’est original et bien trouvé !

11- la seule participation avec un (petite, certes,) histoire autour. Dommage que les autres n’ai pas mis dans l’ambiance. Décors sympa avec d’autres sims en prime ! Photo prise d’un peu loin par contre, on voit pas forcement super.


Bon c’est vraiment très dur de voter, et je suis tentée de voter pour moi … :angelnot: (c’est la quelle la mienne ? :whistling: ) …. Mais non, je le fais pas. Donc je vote pour la Participation 6 !!

Bravo encore a touuus !
 

Siphoë

Explose les compteurs
Original poster
3 Avril 2010
1 072
0
36
41
Somewhere in my Imagination
Re: [CONCOURS SPECIAL PARTY - EN VOTE]Les participations

BlakKat a dit:
Tu veux voter pour ta création, mais comment l'as tu envoyé sachant que ton compte date de 20h et que les votes on été clos hier à minuit ?

Les double-comptes c'est interdit ! è_é
Blak, Lustu a envoyé sa participation à partir d'un des deux autres forums ;p

Bien entendu, essayer d'être fair-play et de ne pas voter pour votre propre participation hein ;p Sinon, on ne s'en sortira pas pour le décompte des votes :D