[CONCOURS SPECIAL PARTY - CLOS]Les participations

Siphoë

Explose les compteurs
Original poster
3 Avril 2010
1 072
0
36
41
Somewhere in my Imagination
Les voici, les voilà, ...

[titre2]Les fameux résultats du concours ![/titre2]
Et on peut dire que ça a été vraiment serré. Beaucoup de participations (11 au total), mais assez peu de votants au finish (12 ...), ce qui est un peu dommage. Merci, toutefois, d'avoir fait vraiment à votre manière cet event d'Halloween. ça nous a fait très chaud au coeur et j'espère que cet esprit festif restera au rendez-vous. Maintenant, sans plus attendre, voici le podium !

-> A la 4e, ex-aequo, nous avons les participations 3, 8, 9 et 11 qui n'ont reçu aucun vote. Vous avez toutefois fait du très bon boulot, donc ne soyez pas trop déçu ;)

-> A la 3e place, nous retrouvons trois participations : les 1, 2 et 5 !

-> A la 2e place, encore trois participants : 4, 6 et 7

-> Enfin, la première place revient à ... (roulement de tambour) la participation numéro 10 faite par ... PUPPETS !!! Bravo chouchoute ! Tu as la joie de remporter un fameux set du store offert par maman Dyo. C'est elle qui va être contente :D

Voici maintenant qui se cache derrière chacune des participations ...
1/ Lustuu, du forum LS3, qui m'a bien fait des frayeurs avec sa photo
2/GG29, également d'un de nos forums amis, qui nous a proposé une version démoniaque de lui-même
3/ la petite Ziva, qui a été vite reconnue par notre Brenda nationale
4/ la sorcière blonde Tiffany, toute droite venue du RabiereAndCo. Merci pour ta participation ma belle. ça m'a fait plaisir de te voir par ici ;)
5/ Patricia, plus connue à un moment sous le pseudo "Rockenrose" (mais si, ça doit vous dire quelque chose ...) a aussi fait le voyage depuis RabiereAndCo pour nous présenter son costume.
6/ Dayanou et son sens de la mise en scène
7/ Lills qui m'a bluffé avec sa sorcière et son décor très "Halloweenesque"
8/ Letho qui a quitté Versailles pour nous montrer son déguisement de fête.
9/ Notre petite Lilo qui a, malgré des bugs du jeu, m'a fait le plaisir de m'envoyer sa photo
10/ Puppets, notre grande gagnante
11/ Jolicoeur et sa version d'une Halloween Party. ça fait peur ^^

Faites bien attention à votre boîte à MP. Vous aurez la chance de recevoir un joli colis : une série de tableaux regroupant les photos du concours (souvenir, souvenir) et une série de tableau sur ... chut, c'est un secret ! Le colis arrivera dans les jours qui viennent alors, soyez vigilants ;)

Puppets, je vais demander à Dyo de te contacter et ... surveille aussi les messages de ma part sur ta messagerie !

[titre2]Les participations Hors-concours[/titre2]
Je pense que ce concours a été l'occasion de retrouver la pêche, l'envie de créer pour certains ... Un staff plus uni que jamais pour fêter Halloween avec vous. Voici qui se cachait derrière chaque participation :

1/ Dyo et sa petite Alice aux pays des "pas si merveilles" que ça (quand on voit l'arbre qui tire la tête)
2/ Nannie, qui fait peur, même aux momies. Si c'est pas de l'autorité naturelle ça ^^
3/ GuyLiie et sa jolie Nivia.
4/ Audrey dans une version gore d'elle-même ^^ J'aimerais pas te croiser durant Halloween ;p
5/ M'enfin, certains auraient dû se douter que c'était Bilu qui se cachait derrière Vlad.
6/ Et en dernier, bah moi, Doudou votre servitrice (qui ne reconnaîtrait pas ma sim-self à force ^^) en version chaperon rouge esseulée et perdue au fin fond de la forêt.

Voilou, Halloween se finit, le mois d'octobre est déjà derrière nous, mais nous reviendrons bientôt avec un concours qui, je l'espère, va cartonner !

Bye ! :kisshug:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Bravo à tous :youpi:

Puppets on se voit sur le site off pour ton lot. ;)
 

Puppets

Explose les compteurs
1 Février 2009
1 534
0
36
28
J'ai gagné ? :D

Pourtant, je ne suis pas du tout une adepte d'Halloween et de ses déguisements. J'ai toujours fuit devant cette fête qui m'ennuiait plus qu'autre chose. ^^ Donc c'est une vision de moi qui me bat avec Halooween... enfin, on peut voir ça comme ça.
J'ai réalisé cette image, sans trop avoir de but au départ, j'avais pris quelques téléchargements qui me donnaient envie, et j'ai allumé mon jeu. Après avoir tourné dans tout les sens ma Simsette, j'ai eu l'idée de la mettre dans un champs avec un épouventaille... et puis un mec s'est tapé l'incruste et ils se sont battus. C'est là qu'est venue l'idée. ^^ Je suis assez fière de ma qualité d'image, je pense avoir bien magné les arbres et tout... (même si ça a été difficile ^^'). Au final, je suis contente de ma participation. :)

Et bravo aux autre aussi, ainsi qu'à tiffany pour qui j'ai voté.

(par contre, déçue qu'il n'y ai eu que si peu de commentaires :( )
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
:eek: :eek: y a pleins de puppets sur le site off , comment je vais savoir que c'est bien toi ? Vu que je t'ai pas dans mes amis :eek: