Je n'ai pas accès à la galerie

10 Janvier 2018
1
0
1
25
Salut j'ai un problème avec mon jeux Les sims 4 quand je veux me connecter a la galerie un message s'affiche en disant se connecter quant je clic dessus il charge pendant longtemps es ne donne rien STP quelle est ma situation ici < besoin d'aide >
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Bonjour @Rox Sonne,
Il faudrait dans l'idéal que quitte ton jeu et que tu quitte origin. Ensuite tu rouvre origin et tu te connecte ensuite. Une fois que c'est fait, tu peux rouvrir ton jeu et normalement tu auras accès à la galerie !

Par contre, pour ton prochain message, essai de ponctuer ton message, histoire que ça soit un peu plus lisible pour nous :)

Bonne journée
 

9 Mai 2019
1
0
1
Bonjour,

Vérification/manip 1
as-tu fait toutes les mises à jour, jusqu'à celle de février incluse ? Pour en être sûre, dis-nous si tu as, dans le dossier Documents >> Electronic Arts >> Les Sims 4 un fichier nommé gameversion.txt.

Et si oui, recopie-nous exactement ce qu'il contient (les chiffres, ça suffira).

Vérification/manip 2
Ensuite, va sur Origin (pas depuis le jeu, arrête-le d'abord), dans Mes jeux, puis clic-droit sur l'icône du jeu, et choisis Propriétés du jeu :
La coche Désactiver Origin en cours de jeu doit être décochée, comme ici.
Si elle est cochée (parfois nécessaire pour des contrebalancer des bugs du jeu), on n'a pas accès à la galerie.

Vérification/manip 4
Vérifie que l'option d'être en ligne est activée dans le jeu ET dans Origin.
Dans le jeu :
Dans Origin : Vérification/manip 4
Si l'option est OK, alors tu peux tenter une réparation du jeu. Si ça fait pas d'bien, ça risque pas d'faire du mal.

Vérification/manip 5
J'ai lu sur un forum, mais je ne l'ai pas retrouvé sur le forum officiel ni sur aucun autre forum, alors c'est à prendre avec des pincettes, que les comptes Origin dont le propriétaire a moins de 13 ans n'ont pas accès à la galerie, et que ce n'est ni négociable ni modifiable.
Bonjour, j'ai plus de 14 ans mais j'ai le même problème. Quand je vais dans "options" puis"autres" il n'y a pas d'option pour se connecter à internet. Que faire ?
 

Fichiers joints

20 Août 2019
1
2
3
Bonjour @Caroline2090
Demande à tes parents (ou responsable légal) de contacter EA en exposant le problème. Si solution il y a, seul EA peut la donner.
Le temps d'attente est parfois un peu long, mais ça vaux le coup d'essayer, ils sont très sympas.
Enfin je trouve la solution a mon problème. Merci beaucoup j’espère que cela va m'aider!