Je n'ai pas accès à la galerie

dolphin91

Pose ses valises
Original poster
26 Février 2015
27
1
3
ça ne marche pas . Je suis aller dans 'nous contacter" mais il faut tout de même mettre son e-mail
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Est-ce que tu as essayé de changer de mail et/ou ID ?

Dans Origin, cliquer en haut à gauche sur "Origin", puis en bas sur "comptes & confidentialité", il demande la réponse à ta question secrète ! Pitié dit moi que tu t'en souviens :majesty::sourire:

De l'onglet "A propos de moi", tu peux changer ton ID, ton prénom/nom de famille, ta date de naissance et ton email !

De nouveau à gauche sur l'onglet Sécurité tu peux changer ton mot de passe aussi ! Mais là également tu dois avoir la réponse à ta question secrète !
 

dolphin91

Pose ses valises
Original poster
26 Février 2015
27
1
3
Ouais j'ai désinstallé et je l'ai réinstallé mais aucun changement
 

dolphin91

Pose ses valises
Original poster
26 Février 2015
27
1
3
Normalement tu ne peux avoir accès à la galerie que à partir de 14 ans.
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Oui AntoiSim, tu dois avoir 14 ans pour accéder à la galerie, Dolphin à l'âge mais la galerie est toujours inaccessible ;)

Sinon Dolphin je t'avoue que je suis dans le flou total :confused5:
 

dolphin91

Pose ses valises
Original poster
26 Février 2015
27
1
3
Moi non plus mais merci quand même d'avoir essayé de m'aider
 

1 Août 2015
1
0
1
1)ceci n'est pas un problème d'âge du tout !!!(mais je vous expliquerais comment le changer).

2)maintenant la galerie pour certains s’appelle les documents . Alors ne t'en fait pas du tout .:D

3) pour changer l'âge : il faut aller sur origin.com tu te crée un compte ... et tu pourra le changer.

4)pour télécharge : tu vas sur les sims4ofisiel puis tu te télécharge une maison. ci il ya ecrit zip ou zap pas grave aussi tu iras dans mes téléchargement clique sur ton document et ouvre le il y auras beaucoup de fichier prend les tous et fait couper va dans mes document puis electonique arts,les sims4 et enfin tray et colle les . puis tu peut aller voir dans t'es sims et ca sera dans mes documents j'espere que sa te rendra servise bisse :pompomgirl::):D