Dis moi ce que je ne sais pas de toi !

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
Original poster
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Dis moi ce que je ne sais pas de toi !
Pour mieux apprendre a te connaitre !
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Alors voilà, j'ai décidée de créer un jeu basée sur un Forum Ami .Certains d'entre vous connaissent déjà peut-être le jeu de TAG, mais d'autres pas. Voilà les règles du jeu :

Vous dites six choses sur vous (Pas des trucs comme votre prénom,votre âge.. hein, plutôt des anecdotes drôles ou gênante..( bah vaut mieux en rire que d'en pleurer ;) )
Vous "taguez" Une,deux ou trois autres personnes desquelles vous voulez en savoir plus a la fin de votre message.
On respecte s'il vous plait !
Vous pouvez signaler les personnes taguez comme vous voulez; par MP, dans votre message bref, comme vous le souhaitez.
Vous attendez leurs réponses.
et ainsi de suite :)

Alors voilà, celui qui veut commencer, peux débuter !​
 

Puppets

Explose les compteurs
1 Février 2009
1 534
0
36
28
Je commence alors... :D

✽J'analyse tout ce qui se passe dans ma vie. Pour moi, chaque évennement a une raison logique et j'aime beaucoup refléchir à ça le soir. Du coup, je parle souvent toute seule dans mon lit... :/
✽Je corrige tout le monde sur une faute de français : Le frère à Machin.. Non ! On dit le frère de machin.. Bref, je crois que les gens en ont marre. :(
✽Je critique tout le monde. Même mes amis les plus proches, même ma famille, même moi... je ne peux pas m'en empêcher, j'analyse tout et tout le monde. cf 1er point xD
✽Je suis très malade en bus.. et c'est pas très beau à voir lors de voyages scolaires. Préfère pas en dire plus..
✽Je suis toujours à l'heure et je déteste les gens en retard. Que ce soit pour un RDV ou pour un devoir à rendre, je grogne lorsque quelqu'un est en retard.
✽Je suis l'adulte de la famille. Mes parents sont des gosses et c'est souvent moi qui les ramène à la raison. On s'est toujours demandé d'où je venais, parce que je ne ressemble pas vraiment à mes parents niveau caractère. Haha..

J'espère que c'est ce genre d'anecdotes qui était demandé ^^

Je tague :
✽Guyliie parce que le topic vient d'elle ^^
✽Bilu parce que je ne sais pas pourquoi
✽Katiioux pour avoir une 3e personne


Ne taguez jamais Black !
 

katiioux

Explose les compteurs
19 Mars 2010
1 269
0
36
27
Puppets a dit:
✽Katiioux pour avoir une 3e personne

✽ Je suis super maniaque ! Faut faire gaffe parce que m'a chambre elle est toujours rangée et si je passe chez vous , on croirait qu'une tornade serait passé ;D
✽ Je suis aussi un peu introvertie. J'approche pas vers les gens facilement et si je fais une nouvelle rencontre bah j'aurais pas beaucoup d'affinité avec elle.
✽ Je suis FOLLE :whistling: ! C'est pas ma faute , on me traite de folle.
✽ Je profite de ma vie à 100 % comme si j'allais mourir le lendemain. J'aime m'amuser , rigoler , sortir , je suis "pas gentille" avec les prof et etc ...
✽ On me dis souvent que je suis un peu drôle. Je dis des blagues sans le savoir ...
✽ Je suis étourdie : je provoque des catastrophes. Je fais naître des conflits , et puis c'est pas à moi qu'il faut confié un secret ! x)

Voila ! :youpi:

Je tague :

JenaLee , mon Nutella. Parce que je veux :p
Poulet , parce que je veux en savoir plus sur le poulet que je mangerais ce soir =)
Dyo' ! Parce que je l'aime beaucoup et je veux savoir pourquoi ^^
 

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
Original poster
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
1- J'ai une phobie des insectes/aiguilles de vacin ( prise de sang )
2- Je suis quelqu'un d'extravertie.. chanter dans la rue et faire ma fofolle c'est moi !
3- J'ai un sacré caractère et je dis souvent des choses en manquant de tact
4- J'ai horreur des films de science fictions
5- Je n'aime pas le brocoli
6- Je suis une fille extrêmement ponctuelle (rdv) mais pour remettre un travaux a temps..j'ai beaucoup de misère..

Je tague

DOUDOU
Euralia [ fait ]
Poulet [ fait ]
 

A

Anonymous

1. J'ai énormément de problèmes à m'endormir le soir. Je peux avoir passé une journée épuisante, me coucher à minuit en devant me lever à 6h demain. Mais à part des cernes, ça ne m'a jamais posé de problème.
2. Dans la même série, Ro et moi partageons la même chambre depuis toujours. Chaque soir, lorsqu'on se couche, on est obligés de se parler, on pourrait discuter pendant des heures ! C'est de ces discutions nocturnes que sont nés par exemple des choses comme Skims.
3. Je suis parti en prépa cette année par défaut, parce que je ne savais pas où aller. J'ai une sainte horreur de la physique par exemple, et je suis contraint d'en bouffer 10h par semaine juste parce que j'ai été incapable de faire un choix.
4. Le lendemain du Bac, j'ai cassé une vitre chez un pote avec un marteau lors d'une fête. C'était accidentel bien sur. J'étais même pas bourré, ça c'est arrivé après pour oublier la connerie que je venais de faire huhu.
5. Je suis quelqu'un de très ouvert. J'adore faire chier les gens, parler à tout le monde, m'entendre avec tout le monde. Ça pourra en étonner certains, mais je suis en réalité très diplomate et je n'aime pas ne pas m'entendre avec une personne. Mais je suis aussi un grand timide quand il s'agit de plus que de l''amitié avec une fille.
6. Je suis une grosse commère. J'adore rire en parlant des gens dans leur dos, littéralement dans leur dos même, l'an dernier, on avait un gros systèmes de surnoms avec des amies qui nous permettaient de parler de tout le monde n'importe où.
7. Je suis un grand stressé. Même pour des choses pas stressantes, avant d'aller à une fête, je stresse tout le temps sur l'ambiance qu'il va y avoir, parce que j'ai horreur de me faire chier (quand c'est le cas, suffit de boire pour que ça passe huhu...)
8. BONUS. Je ne peux pas m'empêcher de dessiner. Cette année pour garder des cours lisibles, je me suis mit à dessiner sur les tables de notre amphi. Elles étaient déjà bien barbouillées, mais j'ai réalisé de véritables oeuvres d'art grand format.

Je tague personne, y a trop de gens tagués déjà ^^
 

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
Original poster
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
Gne :bleh:

Il reste Dyo, Doudou , Neige et Elodie :) Et ce sera a vous de choisir les personnes que vous voulez tagg ( vous pouvez choisir de 1 a 3 personnes pour les tags :O ( en passant .. si vous avez mal lu ^^ )
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
1. Je dois être la personne la plus compliquée à satisfaire niveau nourriture, un jour j'aime, le lendemain je n'aime plus, un jour j'ai faim, le lendemain je ne mange rien, mes parents ne savent plus quoi faire de moi xD .

2. Les gens n'y font peut-être pas attention, mais la timidité a de bons côtés, je ne loupe jamais rien dans une conversation et de simples mots j'arrive à déduire beaucoup de choses sur les autres.

3. Je ne supporte pas dormir dans le noir complet, je me met à angoisser comme une malade.

4. Niveau travail, je fais le minimum du minimum, je préfère m'amuser plutôt que de bosser, par contre je n'aime pas lorsque ma moyenne descend en dessous de 10 et dans ces moments-là je me met à travailler. Il n'y a qu'en Espagnol que c'est différent, mais c'est de l'espagnol... J'ai une très bonne mémoire, ça aide pas mal aussi.

5. J'adore le graphisme, c'est pour moi un défouloir lorsque je suis énervée ^^'

6. Rien.
 

JenaLee

Dieu du forum
2 Janvier 2010
5 857
0
36
28
Dans mon ptit' monde...Remplie de sucrerie.
katiioux a dit:
Je tague :

JenaLee , mon Nutella. Parce que je veux :p
Pour Tagada :kisshug:


1.✽Je fait souvent rire les gens avec tout et n'importe quoi j'aime rire et je le montre.On me traiterais parfois de clown...
2.✽ Je suis tres timide envers les gens que je ne connais pas.Je prefere que se soit eux qui fasse le 1er pas.
3.✽ Je hais tout se qui est cafards,insectes,serpents,araignées...
4.✽ J'adore faire des prise de sang :D enfaite je ne sais meme pas pourquoi...
5.✽ Je suis enormement folle.J'adore rire.
6.✽ Et surtout j'oublie tout se qu'on me dit :youpi:

Je tag :
Dyokkab parceque je l'aprecie
Et Neige* car je l'aprecie egalement
Et encore une 3lodiie parceque c'est ma grandeuuhh soeur !
 

Neige.

S4FRophile
30 Août 2010
326
0
16
26
Là ou tous est PEACE, LOVE & ROCK !
JenaLee a dit:
Et Neige* car je l'aprecie egalement
Neige* ? C'est qui ? Moi je suis Neige. :p J'rigol <3

Je sais pas trop quoi dire, surtout que certains de mes trucs vous les avez dit pour vous même :shock:


1) Je suis assez nerveuse et stréssée. Je me ronge aussi beaucoup les ongles.

2) Quand je suis méga énervée j'écoute la musique, ce qui me détends.

3) Je me laisse sois trop aller sois pas assez. Par exemple au début d'une amitié ou autre.

4) Je parle toute seule devant mes sims.

5) J'aime être aimée.

6) Moi aussi je m'endors très tard.


Je tague oruchimaru, BlaKat et aussi Dyo pour mieux les connaitre :mrgreen: